Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Maya en Thaïlande
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maya en Thaïlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Galerie photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amandine

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 15 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces superbes photos!!!
solenn

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 23 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

merci Hélène d'avoir mis les photos en ligne...Ca me parait déjà loin ce voyage...Reprise du boulot il y a 2 semaines.Dur, dur et énorme fatigue. Le week-end approche. Ouf
nolwenn

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 13 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe !!! Very Happy
Vous avez vraiment du passer de merveilleuses vacances !
Bon courage pour cette reprise !
Laurence

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 15 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique photos Laughing
Mais en toute honnêteté je dois dire qu'il y en a une qui m'a interpelé

en écharpe et pas de casque Confused la sécurité routière est un perpétuel combat, en tout cas pour moi Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Laurence

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 18 : 44    Sujet du message: Répondre en citant

« Hélène » a écrit:
si c'est comme au vietnam, les casques sont une denrée rare... Rolling Eyes

oui, je me doute bien que les us et coutumes ainsi que les moyens dans chaque pays sont bien différents Smile
Je trouve d'ailleurs le sujet de la sécurité routière interressant
solenn

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 20 : 20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour la mobylette, Maya était sur mon ventre et moi j'avais un casque. Comme ça, si on avait un accident je la protégeais avant tout avec mes bras et ne pensais pas à moi.
Elle était entre Laurent et moi... heureusement nous n'avons pas eu d'accident.

Les Thaïlandais ne sont pas des fous au volant comme les français...ils sont très courtois.

Cette photo avec Laurent et Maya sur son dos, c'était pour le fun... Wink
Laurence

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007, 17 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que juste :
Citation:
c'était pour le fun...

(m')aurait suffit Wink

Je ne veux pas paraitre donneuse de leçons ou méchante , ce n'est pas le but et malheureusement à l'écrit ... je suis resté interloquée (pour ne pas utilisée choquée mais en fait si) par :
Citation:
Maya était sur mon ventre et moi j'avais un casque. Comme ça, si on avait un accident je la protégeais avant tout avec mes bras et ne pensais pas à moi.

Je comprends ce que tu veux dire mais ne peux l'admettre :
- porter un casque (comme mettre sa ceinture) mais pas l'enfant : l'aurais tu fait en France, j'ose espérer que non, alors pourquoi le faire à l'étranger ?
-tu pense que si accident elle ne risquait rien contre toi mais as tu pensé qu'une simple chute (même en roulant au pas) [...] ? là c'est mon vécu d'infirmière qui ressort car malheureusement j'ai du m'occuper de personnes après des accidents Crying or Very sad

Je le redis Solenn : mon but n'est pas de te montrer du doigt (bien qu'en apparence cela peut l'être) mais de soulever un problème qui me semble très important (se protéger mais pas les enfnats, faire comme çi chez soi mais pas ailleurs....)

Et pour reprendre ce que tu a dis Hélène : pense tu que cela soit une raison ? Si je vais au USA je n'aurai pas d'arme chez moi et pourtant c'est monnaie courante là bas...je pourrai trouver d'autres exemples mais pas l'envie tout de suite, là, maintenant !

Il est vrai que cette discu n'a pas sa place dans la galerie c'est pour ça que j'en ai ouverte une dans "éducation" donc je vais arréter là Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Galerie photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: