Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amandine

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 15 : 36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces superbes photos!!! _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
solenn

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 23 : 03 Sujet du message: |
|
|
merci Hélène d'avoir mis les photos en ligne...Ca me parait déjà loin ce voyage...Reprise du boulot il y a 2 semaines.Dur, dur et énorme fatigue. Le week-end approche. Ouf  _________________ Solenn, maman de Maya (6 ans et demi) et Félix (4 ans ) et belle maman de Jules (15 ans) et Tristan (17 ans). |
|
|
 |
nolwenn

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 13 : 13 Sujet du message: |
|
|
Superbe !!!
Vous avez vraiment du passer de merveilleuses vacances !
Bon courage pour cette reprise ! _________________ Nolwenn, maman d'Iris (12.12.2006) |
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 15 : 38 Sujet du message: |
|
|
Magnifique photos
Mais en toute honnêteté je dois dire qu'il y en a une qui m'a interpelé
en écharpe et pas de casque la sécurité routière est un perpétuel combat, en tout cas pour moi  _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
Des idées de couture : par ici !!! |
|
|
 |
Laurence

|
|
|
 |
solenn

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 20 : 20 Sujet du message: |
|
|
Alors pour la mobylette, Maya était sur mon ventre et moi j'avais un casque. Comme ça, si on avait un accident je la protégeais avant tout avec mes bras et ne pensais pas à moi.
Elle était entre Laurent et moi... heureusement nous n'avons pas eu d'accident.
Les Thaïlandais ne sont pas des fous au volant comme les français...ils sont très courtois.
Cette photo avec Laurent et Maya sur son dos, c'était pour le fun...  _________________ Solenn, maman de Maya (6 ans et demi) et Félix (4 ans ) et belle maman de Jules (15 ans) et Tristan (17 ans). |
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007, 17 : 16 Sujet du message: |
|
|
Je crois que juste :
Citation:
c'était pour le fun...
(m')aurait suffit
Je ne veux pas paraitre donneuse de leçons ou méchante , ce n'est pas le but et malheureusement à l'écrit ... je suis resté interloquée (pour ne pas utilisée choquée mais en fait si) par :
Citation:
Maya était sur mon ventre et moi j'avais un casque. Comme ça, si on avait un accident je la protégeais avant tout avec mes bras et ne pensais pas à moi.
Je comprends ce que tu veux dire mais ne peux l'admettre :
- porter un casque (comme mettre sa ceinture) mais pas l'enfant : l'aurais tu fait en France, j'ose espérer que non, alors pourquoi le faire à l'étranger ?
-tu pense que si accident elle ne risquait rien contre toi mais as tu pensé qu'une simple chute (même en roulant au pas) [...] ? là c'est mon vécu d'infirmière qui ressort car malheureusement j'ai du m'occuper de personnes après des accidents
Je le redis Solenn : mon but n'est pas de te montrer du doigt (bien qu'en apparence cela peut l'être) mais de soulever un problème qui me semble très important (se protéger mais pas les enfnats, faire comme çi chez soi mais pas ailleurs....)
Et pour reprendre ce que tu a dis Hélène : pense tu que cela soit une raison ? Si je vais au USA je n'aurai pas d'arme chez moi et pourtant c'est monnaie courante là bas...je pourrai trouver d'autres exemples mais pas l'envie tout de suite, là, maintenant !
Il est vrai que cette discu n'a pas sa place dans la galerie c'est pour ça que j'en ai ouverte une dans "éducation" donc je vais arréter là  _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
Des idées de couture : par ici !!! |
|
|
 |
|