Portage" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - hamac de portage, comment faire?
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hamac de portage, comment faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Portage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laptitemarie974

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 16 : 11    Sujet du message: hamac de portage, comment faire? Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Ma soeur m'a offert un hamac de portage, j'ai voulu l'utiliser pour sortir de la maternité, mais j'ai dû mal m'y prendre, je ne me sens pas à l'aise avec, et j'avais l'impression que Violette était mal installer.
Est-ce quelqu'un pourrait m'eclairer sur la façon de porter avec??? ma soeur serait contente de la voir dedans quand même (surtout qu'elle me l'a envoyée de loin ... la Réunion!!! Cool ).
A coté de ça, je me suis fait une echarpe de portage, mais je n'ai trouvé qu'un tissus bien épais, fait que j'ai vraiment chaud avec ... elle attendra l'automne!!!
Lèn

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 17 : 11    Sujet du message: Répondre en citant

ça alors!
j'ai un hamac de portage acheté à la Réunion...normalement la vendeuse sur le marché fournit un petit dépliant qui donne des indications, et surtout elle fait une démo pour de vraie...mais t'es un peu loin et de la Réunion, et de moi pour ça..;zut et rezut...

Moi quan dle bébé est tout petit, je l'installe tout allongé légèrement incliné c'est à dire la tête sur élevé, selon par où j'ai enfilé le hamac: à gauche ou à droite. la tête du bébé arrive plus ou moins au niveau de la poitrine, et les pieds sont au dessus des hanches.
j'ai l'anneau qui serre de réglage dans le dos.
laptitemarie974

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 19 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci, je réessayerai et je te dirai comment je m'en sort!!! Very Happy , sinon, la notice explicative, j'en ai une, mais c'est pas très clair ...
Gwenn

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 09 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, il faut que le bb soit assez haut (pas plus bas que le nombril de la maman) pour que le mouvement de marche ne se répercute pas sur lui!

Bons essais Wink

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Portage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: