Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laptitemarie974

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 16 : 11 Sujet du message: hamac de portage, comment faire? |
|
|
Bonjour à toutes,
Ma soeur m'a offert un hamac de portage, j'ai voulu l'utiliser pour sortir de la maternité, mais j'ai dû mal m'y prendre, je ne me sens pas à l'aise avec, et j'avais l'impression que Violette était mal installer.
Est-ce quelqu'un pourrait m'eclairer sur la façon de porter avec??? ma soeur serait contente de la voir dedans quand même (surtout qu'elle me l'a envoyée de loin ... la Réunion!!! ).
A coté de ça, je me suis fait une echarpe de portage, mais je n'ai trouvé qu'un tissus bien épais, fait que j'ai vraiment chaud avec ... elle attendra l'automne!!! _________________ maman d'une petite Violette (16 aout 2008) |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 17 : 11 Sujet du message: |
|
|
ça alors!
j'ai un hamac de portage acheté à la Réunion...normalement la vendeuse sur le marché fournit un petit dépliant qui donne des indications, et surtout elle fait une démo pour de vraie...mais t'es un peu loin et de la Réunion, et de moi pour ça..;zut et rezut...
Moi quan dle bébé est tout petit, je l'installe tout allongé légèrement incliné c'est à dire la tête sur élevé, selon par où j'ai enfilé le hamac: à gauche ou à droite. la tête du bébé arrive plus ou moins au niveau de la poitrine, et les pieds sont au dessus des hanches.
j'ai l'anneau qui serre de réglage dans le dos. _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
laptitemarie974

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 19 : 47 Sujet du message: |
|
|
ok, merci, je réessayerai et je te dirai comment je m'en sort!!! , sinon, la notice explicative, j'en ai une, mais c'est pas très clair ... _________________ maman d'une petite Violette (16 aout 2008) |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 09 : 05 Sujet du message: |
|
|
En effet, il faut que le bb soit assez haut (pas plus bas que le nombril de la maman) pour que le mouvement de marche ne se répercute pas sur lui!
Bons essais  _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|