Accouchement" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Isa a une demande pour vous
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isa a une demande pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredo

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 12 : 49    Sujet du message: Isa a une demande pour vous Répondre en citant

Hello ! Isa m'a appelée ce matin pour me demander de vous transmettre cette demande :

Elle voudrait savoir si l'une d'entre vous connaît quelqu'un qui serait susceptible de venir la semaine prochaine chez eux pour faire ce qu'Isa ne pourra pas faire, donc en grande partie s'occuper d'Hanna, faire à manger, s'occuper des lessives, etc.

Ils aimeraient quelqu'un qui vienne lundi-mardi-jeudi-vendredi, de 8h à 16h environ, et qu'ils peuvent même loger ces jours-là chez eux si nécessaire. Ils se sont renseignés à l'ADMR pour avoir une aide à domicile mais d'une part le prix est exorbitant (ils ont trop de revenus pour pouvoir prétendre à un tarif intéressant), et d'autre part l'asso n'est pas certaine de pouvoir leur trouver quelqu'un sur une aussi longue durée.

S'ils trouvent une personne (qui peut même être toute jeunette, genre une étudiante qui a fini ses cours et exams), ils peuvent la payer en chèques emploi service, ou au black sinon, du moment que la personne soit efficace à la maison.

Merci de votre aide pour trouver cette personne assez rapidement Wink
cinedouille

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 17 : 04    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo,bonjour!
Moi,moi! je serais prete à faire tout cela!
il faudrait juste que je sache où c'est pour pouvoir prévoir un transport.
De plus,j'ai mon fils de 8 ans qui est avec moi(école à la maison),mais il est sage...je ne sais pas si cela pourrait convenir à Isa...
Je ne travaille pas en ce moment,et j'adore faire le ménage(chez les autres, Laughing ) et m'occuper des enfants! Very Happy
après,je ne sais pas si la présence de mon fils arrange Isa ou pas!(il fera ses devoirs! Razz )
En tout cas,qu'elle n'hésite pas!
je te laisse mon n° par MP,si tu veux! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
cinedouille

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 18 : 34    Sujet du message: Répondre en citant

bah! merci! Embarassed
moi j'aurais tellement aimé avoir du monde à venir m'aider après la naissance! je n'ai eu que ma maman avec ses packs de jus multivitaminés! Laughing
par contre,mon fils est avec moi,ça pourrait peut-etre la déranger... Rolling Eyes
fredo

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 18 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour Isa de cette proposition Wink Effectivement je ne sais pas si la présence de ton fils est un souci pour elle et Nico ou pas, mais je lui en parle et je te redis, OK ?
cinedouille

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 21 : 57    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème!
cinedouille

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 16 : 28    Sujet du message: je suis dispo! Répondre en citant

youhou! Smile
finalement,mon copain est dispo la semaine prochaine,
ce qui veut dire que moi aussi je suis dispo!!! Razz
je n'ai pas de connexion internet pendant quelques jours,donc,si Isa veut me contacter,c'est par téléphone!
Bises!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: