Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
veronique
Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 3 Localisation: PLOUHA COTES D'ARMOR
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 13 : 37 Sujet du message: besoin d'aide en cotes d'armor pour confection de couches |
|
|
bonjour, je m'appelle véronique, je suis nouvelle et j'habite dans les cotes d'armor...
j'aimerais savoir si vous connaissiez quelqu'un ou une association qui pourrait m'aider pour la confection de couches dans mon département. Quand je vois tous les ateliers proposés par votre association je me dis que c'est bien dommage de ne pas avoir la même chose par chez moi. _________________ véronique maman de klervi aout 2006 |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 13 : 45 Sujet du message: |
|
|
De quels conseils ou infos as-tu besoin (en plus des pas-à-pas du site) ? Peut-être qu'on peut t'aider de loin (je viens de regarder où est Plouha, même de chez moi, ça fait loin) ? _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
veronique
Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 3 Localisation: PLOUHA COTES D'ARMOR
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 13 : 48 Sujet du message: |
|
|
en fin de compte je n'ose pas trop me lancer j'ai commandé un kit te1 sur couche nature mais devant ma machine je ne sais pas trop comment faire. Je m'en sert tellement souvent qu'elle est pratiquement neuve. les pas à pas sont très bien faits mais c'est surtout l'utilisaton de ma machine qui me pose un problème
et oui je suis loin de vous!!!! _________________ véronique maman de klervi aout 2006 |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 14 : 38 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Dernière édition par Tiphaine le Lun 04 Juin 2007, 14 : 44; édité 1 fois |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 14 : 39 Sujet du message: |
|
|
Courage ! Lance-toi, ça a l'air plus compliqué que ça ne l'est en réalité... _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Dernière édition par Tiphaine le Lun 04 Juin 2007, 14 : 43; édité 1 fois |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 14 : 42 Sujet du message: |
|
|
Alors peut-être devrais-tu te lancer dans des choses qui t'effraient moins...
Le fichu ?
Le tube ?
Et puis au fur et à mesure tu vas apprivoiser ta machine...
Et si autour de toi, il y a quelqu'un qui sait coudre, même si cette personne n'a pas d'intérêt pour les lavables, elle peut peut-être t'aider pour la première (en suivant un pas à pas, ou bien le kit dont tu parles - ça je ne connais pas), car c'est toujours la première la plus embêtante, après ça devrait rouler. Bon courage !
(et n'hésite pas à poser des questions, n'importe lesquelles, si ça peut t'aider... c'est dommage que tu aies l'envie et le matériel et que tu coinces...)  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|