couches lavables" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - besoin d'aide en cotes d'armor pour confection de couches
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide en cotes d'armor pour confection de couches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
veronique

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 13 : 37    Sujet du message: besoin d'aide en cotes d'armor pour confection de couches Répondre en citant

bonjour, je m'appelle véronique, je suis nouvelle et j'habite dans les cotes d'armor... Confused
j'aimerais savoir si vous connaissiez quelqu'un ou une association qui pourrait m'aider pour la confection de couches dans mon département. Quand je vois tous les ateliers proposés par votre association je me dis que c'est bien dommage de ne pas avoir la même chose par chez moi.
Tiphaine

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 13 : 45    Sujet du message: Répondre en citant

De quels conseils ou infos as-tu besoin (en plus des pas-à-pas du site) ? Peut-être qu'on peut t'aider de loin (je viens de regarder où est Plouha, même de chez moi, ça fait loin) ?
veronique

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 13 : 48    Sujet du message: Répondre en citant

en fin de compte je n'ose pas trop me lancer j'ai commandé un kit te1 sur couche nature mais devant ma machine je ne sais pas trop comment faire. Je m'en sert tellement souvent qu'elle est pratiquement neuve. les pas à pas sont très bien faits mais c'est surtout l'utilisaton de ma machine qui me pose un problème
et oui je suis loin de vous!!!!
Tiphaine

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 14 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

Idea Idea

Dernière édition par Tiphaine le Lun 04 Juin 2007, 14 : 44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tiphaine

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 14 : 39    Sujet du message: Répondre en citant

Courage ! Lance-toi, ça a l'air plus compliqué que ça ne l'est en réalité...

Dernière édition par Tiphaine le Lun 04 Juin 2007, 14 : 43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tiphaine

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 14 : 42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors peut-être devrais-tu te lancer dans des choses qui t'effraient moins...
Le fichu ?
Le tube ?
Et puis au fur et à mesure tu vas apprivoiser ta machine...
Et si autour de toi, il y a quelqu'un qui sait coudre, même si cette personne n'a pas d'intérêt pour les lavables, elle peut peut-être t'aider pour la première (en suivant un pas à pas, ou bien le kit dont tu parles - ça je ne connais pas), car c'est toujours la première la plus embêtante, après ça devrait rouler. Bon courage !
(et n'hésite pas à poser des questions, n'importe lesquelles, si ça peut t'aider... c'est dommage que tu aies l'envie et le matériel et que tu coinces...) Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: