Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amandine

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 20 : 36 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes, dans le contexte ce n'est pas si terrible! _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 09 : 12 Sujet du message: |
|
|
et si couleur bébé en profitait pour inviter la presse lors d'une permanence par exemple, on pourrais communiquer sur ce sujet, entre autre et bien d'autres.
Concernant les journalistes, je suis amené dans mon travail à les rencontrer parfois afin de valoriser les projets des jeunes dont je m'occupe et j'ai appris un jour à mes dépens qu'ils ne comprennaient pas tjs tout très bien ! Depuis, à chaque rencontre, je leur remet "mon article" de presse en version papier. Quasi à chaque fois (pour O.... Fr....) il le remette mot pour mot , ils ne vont pas s'embeter quand tout est déjà écrit et moi au moins je suis sure que mes propos ne seront pas déformés !!! tout le monde est gagnant !  |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 09 : 49 Sujet du message: |
|
|
Il n'empêche que tu peux te permettre un droit de réponse, Hélène, même si ça ne change rien à ce qui est écrit... _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|