Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007, 12 : 27 Sujet du message: |
|
|
Ici aussi, toutes mes plus belles pensées à vous 5 enfin réunis... _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
marilou
Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 6 Localisation: noyal sur vilaine
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007, 13 : 07 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton témoignage, j'ai été très émue (surement parce-que je t'imaginais dans cette salle de naissance où moi même suis passée).
C'est vraiment beau de donner la vie et tu le racontes super bien.
En tous cas TOUTES MES FÉLICITATIONS et plein de courage pour ses prochains jours... _________________
 |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007, 13 : 35 Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis, laisser la Vie prendre certaines décisions à votre place, bousculer vos souhaits, pas facile mais vraisemblablement le mieux qui pouvait être fait à ce moment-là ! Je te souhaite de trouver le temps de te rassembler, l'énergie de te réparer de certains regrets en profitant de la présence de Tensaé.
C'est chouette que la "surveillance" post natale ait été légère et de peau-à-peau, j'imagine bien que ton séjour, même court, a pu te peser. En tout cas, sache laisser faire un maximum de choses dans la maison par d'autres que toi. Occupe-toi seulement de toi, des tétées de Tensaé, des câlins aux Nanas grandes soeurs !
Bon courage aussi au papa, qui en plus des émotions, essaie certainement de faire tourner ça au mieux.
Bises douces _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007, 17 : 34 Sujet du message: |
|
|
Oh merci !!! _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
delphine

Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 752 Localisation: Saint Armel
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007, 21 : 04 Sujet du message: |
|
|
elles sont très belles ces photos!!
je suis ravie de voir aussi la grande... vous avez 3 jolies demoiselles!!!!
plein de bonnes choses à vous et encore felicitations!!! _________________ Delphine, maman de Tao (6 ans) , Nino (3 ans) et Zéphir né le 17 janvier 2009 |
|
|
 |
cinedouille
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007, 22 : 06 Sujet du message: beaucoup de joies! |
|
|
Bonjour Isa et bonjour à toute ta petite famille!
bravo pour ta force,et longue vie à Tensaé!
de gros bisous aux "grandes" soeurs! (eh ho! j'allais oublier le papa! )
 |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 09 : 58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour toute la petite famille!!! Que vous êtes beaux! Bienvenue à tensaé et longue route à vous. _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 10 : 25 Sujet du message: |
|
|
que vous êtes beaux tous les 5 !
bienvenue Tensaé ! _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 15 : 53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Tensaé!( c'est joli à prononcer ce prénom, elle en a de la chance cette puce).
Bisous à toute la famille. Et particulièrement à toi , parce que la césa, je m'en souviens c'est pas du gateau. _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
|