Portage" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - portage et baignade en piscine ou mer
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

portage et baignade en piscine ou mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Portage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amandine

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 15 : 16    Sujet du message: portage et baignade en piscine ou mer Répondre en citant

J'aimerais bien emmener mes filles se baigner d'ici peu mais comme ce n'est pas encore la grande autonomie dans l'eau (c'est le moins qu'on puisse dire) je voudrais porter Pétronille dans un truc. Oui mais quel truc? L'idéal serait que ça sèche rapidement, que ce soit facile à mettre... Elle a 5 mois et n'est pas super super tonique Wink
Qu'en pensez-vous? Qu'avez vous déjà testé?
Tiphaine

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 18 : 24    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu quelque part un porte-bébé spécial "eau" (je veux pas pousser à la conso, hein, mais je sais que ça existe !)... Mais je sais plus où ?
Ah, trouvé !

Citation:
Voici un porte-bébé pas comme les autres : il est conçu pour aller dans l'eau. Fabriqué dans le même matériau qu'une combinaison de surf ou de plongée, il permet de faire découvrir à Bébé les joies de la baignade en toute sécurité.

On peut l'utiliser à la piscine ou à la mer, ou tout simplement sous la douche, lorsqu'il faut gagner du temps et que maman/ papa doit prendre la douche et que Bébé doit être baigné.

Il est utilisé comme un porte-bébé classique : à partir d'un poids de 3,5 kg, jusqu'à 14,5 kg. Le bébé peut être mis face au porteur ou dos contre lui.

Le plus : ce porte-bébé peut être utilisé par des personnes à mobilité réduite.

Et sinon, si tu es plutôt "fait maison", pourquoi pas une écharpe dans un tissu adapté, uniquement pour cet usage ?

Et enfin, quelqu'un qui t'accompagne au bord de l'eau et soit garde Pétronille, soit joue avec les plus grandes ?
Amandine

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 19 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses! AVec Hélène on se disait un tube non doublé pour que ça sèche vite... J'avais pensé aussi au porte-bébé hamac en filet si vous voyez ce que je veux dire.
BVG

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 14 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien nous nous avons adopté le S***G (filet) et c'est vraiment très pratique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Portage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: