Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elise

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 13 : 40 Sujet du message: piscine et bouchon muqueux |
|
|
Bonjour à tousTes
je pense avoir perdu le bouchon muqueux cette nuit, et je voulais savoir si je pouvais continuer à aller à la piscine ? Qu'en pensez-vous
Voilà, ça commence à devenir concret maintenant même si je n'ai aucune contraction d'aucune sorte (je ne langui pas en vérité) ; et même si le bébé a reçu de son père la consigne d'attendre son retour le 8 aout pour naître !  _________________ Elise
et ses 5 zoms |
|
|
 |
fred
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 16 : 26 Sujet du message: |
|
|
pas de probleme!!
la perte du bouchon muqueux ne contre indique nullement la piscine,ni toute autre activité...
voila;simplement le col qui commence a s'entrouvrir ;TOUT CE PREPARE |
|
|
 |
Elise

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 18 : 11 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses.
J'ai pris le parti de ne pas stresser, et j'ai profité de cette journée pour aller patauger! (j'ai bien envoyé un message à ma sage-femme mais elle n'a pas encore répondu... Serait-elle occupée ? )
J'ai donc joué à maman baleine. Mais en matière de bouchon, bébé ne peux prétendre m'aider à flotter !  _________________ Elise
et ses 5 zoms |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|