Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Tétons de bébé enflés
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tétons de bébé enflés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit lutin

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 21 : 35    Sujet du message: Tétons de bébé enflés Répondre en citant

Salut à toutes,
Bizarre ce qui arrive à notre bibou?
Depuis hier son téton gauche est enflé et ce soir, une petite grosseur est apparue...
J'ai lu que celà pouvait venir d'hormones que je lui refilerai pdt l'allaitement et qu'il fallait éliminer ça avec un anti inflammatoire, anti bio... et comme je suis anti-tout-ces-trucs-là, que me conseillez vous.
Mais j'y pense, Raphaël n'aurait pas tenté de se faire poser un percing!!!
Allez, il est tard..
Dans l'attente de vous lire...
Tiphaine

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 08 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi te dire, moi aussi j'avais lu que ça pouvait arriver à cause des hormones, et même qu'un peu de lait pouvait en sortir, mais qu'il ne fallait pas y toucher.
L'idéal serait sûrement de consulter quelqu'un de compétent et respectueux qui ne donnera une médication que si vraiment nécessaire. Peut-être une sage-femme (si tu en as une attitrée), ou doc... voir MP.
Petit lutin

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 21 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour le nom de Doc.
Les choses ne semblent pas avoir évolué ce WE mais je surveille.
Cette petite grosseur est apparue au moment ou Raphaël a commencé à faire ses nuits (Yes!), que je me suis mise à tirer mon lait et ai vraiment eu l'impression de refaire un montée de lait...
Mon corps a l'air de s'adapter à ce nouveau rythme: j'ai cessé de tirer du lait ce WE et ait commencé à repérer ses heures de tetées...
Patience, tout devrait rentrer aussi dans l'ordre pour mon petit bibou.
Bonne soirée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: