Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petit lutin

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1518 Localisation: Sud de rennes
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 21 : 35 Sujet du message: Tétons de bébé enflés |
|
|
Salut à toutes,
Bizarre ce qui arrive à notre bibou?
Depuis hier son téton gauche est enflé et ce soir, une petite grosseur est apparue...
J'ai lu que celà pouvait venir d'hormones que je lui refilerai pdt l'allaitement et qu'il fallait éliminer ça avec un anti inflammatoire, anti bio... et comme je suis anti-tout-ces-trucs-là, que me conseillez vous.
Mais j'y pense, Raphaël n'aurait pas tenté de se faire poser un percing!!!
Allez, il est tard..
Dans l'attente de vous lire... _________________ Nolwenn, 1 gars-1 fille! |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007, 08 : 38 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop quoi te dire, moi aussi j'avais lu que ça pouvait arriver à cause des hormones, et même qu'un peu de lait pouvait en sortir, mais qu'il ne fallait pas y toucher.
L'idéal serait sûrement de consulter quelqu'un de compétent et respectueux qui ne donnera une médication que si vraiment nécessaire. Peut-être une sage-femme (si tu en as une attitrée), ou doc... voir MP. _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Petit lutin

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1518 Localisation: Sud de rennes
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 21 : 53 Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour le nom de Doc.
Les choses ne semblent pas avoir évolué ce WE mais je surveille.
Cette petite grosseur est apparue au moment ou Raphaël a commencé à faire ses nuits (Yes!), que je me suis mise à tirer mon lait et ai vraiment eu l'impression de refaire un montée de lait...
Mon corps a l'air de s'adapter à ce nouveau rythme: j'ai cessé de tirer du lait ce WE et ait commencé à repérer ses heures de tetées...
Patience, tout devrait rentrer aussi dans l'ordre pour mon petit bibou.
Bonne soirée _________________ Nolwenn, 1 gars-1 fille! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|