Accouchement" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Arrivée d'une petite Violette (un peu difficile)
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée d'une petite Violette (un peu difficile)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laptitemarie974

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 17 : 06    Sujet du message: Arrivée d'une petite Violette (un peu difficile) Répondre en citant

Et voila, une petite Violette qui est arrivée pile poil à terme, le 16, elle avait quand même frappé à la porte deux jours plus tôt vers 4 heures du matin!
Pour celles qui ont le courage de lire, voila un peu comment s'est passé mon calvaire! ...
Des contractions pas bien méchantes tous les 1/4 d'heures, vers 4 heures, le 14, qui m'ont empéchée de dormir, mais j'ai pu quand même faire quelques courses dans la journée, histoire que le papa ne se retrouve pas sans rien quand je ne serai pas là. Le soir, ça commence à faire mal, direction la maternité, on rentre 3 heures plus tard. Deuxième nuit sans dormir, ça fait vraiment mal cette fois, on y retourne le lendemain matin. La sage-femme me garde une demi-journée, le col ne s'ouvre pas assez vite, c'est "un faux travail"!!! Bon, ok, on rentre, la maternité n'est quand même pas tout près, mais tant pis, c'est comme ça. Je prends mon mal en patience, et le soir du 15, vers 11 heures, j'en peux plus, les contractions sont vraiment trop douloureuses, cette fois-ci, on y va, on y reste!!! Le col a évolué, il est ouvert à 4, mais pas encore suffisant pour le vrai travail ... je hurle tellement que la sage-femme me fait vite passer en salle de travail jusqu'à environ 7 heures où elle nous laisse seuls tous les deux, elle vient de temps en temps pour voir comment ça se passe, et puis elle retourne dormir !!! c'est le we du 15 aout, faut pas exagérer quand même, elle a le droit de dormir !!! bref, je ne lui en veux pas trop, mais je me disais, si le bébé vient, c'est mon mari qui m'accouche et sui s'occupe de tout! Mais non, elle revient et se prépare pour me faire pousser, ça n'avance pas d'un cheveux, le col n'est pas totalement ouvert, je fais ce que je peux, mais j'en peux plus, elle fini par faire appeler la gynéco de garde qui essaye à son tour, et finalement le verdict tombe, il faut une césarienne. Ouf, j'en pouvais plus ... Crying or Very sad j'ai quand même poussé pendant une heure pour rien!!! Tout est bien qui fini bien, Violette est en très bonne santé. (Désolée pour ce long récit, mais j'avais besoin d'en parler, moi qui souhaitais un accouchement sans péri, ben finalement je l'ai eu mais juste pour la césarienne, c'est sûr que j'ai souffert!!!)
Pendant que j'y suis, félicitation à toutes les autres mamans qui ont accouché ces derniers temps ... Wink
Marie2

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 17 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Violette, alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pascale

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 19 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue petite Violette Smile

Et courage à toi pour te remettre de ces émotions...
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 20 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue violette
félicitations aux parents, je vous souhaite des tas de moments plus doux maintenant
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 07 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu te remettras de ton accouchement, profite bien de ta petite Violette.

Bienvenue à cette demoiselle.
grandeourse

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 15 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à toi et à ton mari, bienvenue à Violette.
tu as été très courageuse, il n'y a pas de vrai ou faux travail, mais un travail que tu as fait jusqu'au bout! bravo!
Cath

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 21 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue petite fleur ! Et marie, j'espère que tu t'en remettras vite pour profiter à fond de ta pépette.
Cath

Dernière édition par Cath le Ven 29 Aoû 2008, 21 : 43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reve

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 21 : 30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à la vie petite Violette!!!
Profite bein de ta maman et cajole là aussi pour la consoler de ce moment douloureux que fut ta naissance; mais son bonheur est comblé, tu es là et en bonne santé!

Je vous souhaite une longue et heureuse vie de famille, à tous les trois.
Marie

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 21 : 42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Violette !!! Plein de douceurs Very Happy
soazia

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 22 : 59    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Violette! félicitations aux heureux parents! quel suspens!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: