Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petite_fleur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 04 : 29 Sujet du message: ...du Québec |
|
|
Bonjour,
je m'appelle Amélie. Je vis sur la rive-sud de Montréal au Québec (canada).
J'ai deux trésors: Rafaël, mon p'tit bonhome-sourire de 2 1/2 ans (6 nov. 2004) et Kéliane, mon bébé-fleur née le 22 mai 2007 et une perle: Annie, ma conjointe depuis 6 ans.
J'aime le tricot (ben oui je sais.. mais faut s'affirmer!), le jardinage, le vélo, le hockey-boule, la bonne bouffe et le porto (mais pas enceinte et pas quand j'allaite... catégorique hé oui ).
J'aime aussi réfléchir longuement, papoter sur la vie, m'améliorer sans cesse comme maman et prendre le tout un peu à la légère .
On m'a conseiller votre forum afin de trouver la bonne recette-tricot pour un portage plus facile, mais j'ai vite pris goût à vous lire et me suis même permis de m'en mêller un peu...
v'la mes cocos:
Au plaisir  _________________ Petite-Fleur maman de Rafaël (6 nov. 2004) et Kéliane (22 mai 2007) |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 08 : 50 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aussi ! Et au plaisir de te continuer à te lire sur le forum, faut s'en mêler, c'est fait pour ça !!!  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 08 : 51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Amélie et au plaisir d'échanger avec toi !!! _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 10 : 31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue amélie  |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 11 : 29 Sujet du message: |
|
|
merci de m'avoir fait découvrir anik berubé ....very beautiful...j aime beaucoup |
|
|
 |
petite_fleur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 02 : 05 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre acueuil !
c'est sympa (comme vous dites )
loulette: Anik est une amie d'enfance, je suis toujours contente de la faire découvrir Elle sort un CD bientôt, aux alentours du 4 octobre je crois (il est sublime!).
J'ai bien hâte de vous lire encore, toutes.
À bientôt! _________________ Petite-Fleur maman de Rafaël (6 nov. 2004) et Kéliane (22 mai 2007) |
|
|
 |
Elise

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007, 22 : 32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Petite Fleur,
j'aime bien ton site. Je languis d'avoir enfin une connection adsl pour y découvrir plus de choses (parce qu'actuellement, c'est connection-limaçon!)
à bientôt sue le forum. _________________ Elise
et ses 5 zoms |
|
|
 |
petite_fleur

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 03 : 02 Sujet du message: |
|
|
Élise: je te comprends, je suis passé par câble seulement depuis 1an, avant c'était le clic-et-ve-faire-du-café chez nous aussi  _________________ Petite-Fleur maman de Rafaël (6 nov. 2004) et Kéliane (22 mai 2007) |
|
|
 |
|