Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - ...du Québec
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...du Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petite_fleur

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 04 : 29    Sujet du message: ...du Québec Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Amélie. Je vis sur la rive-sud de Montréal au Québec (canada).
J'ai deux trésors: Rafaël, mon p'tit bonhome-sourire de 2 1/2 ans (6 nov. 2004) et Kéliane, mon bébé-fleur née le 22 mai 2007 et une perle: Annie, ma conjointe depuis 6 ans.
J'aime le tricot (ben oui je sais.. Embarassed mais faut s'affirmer!), le jardinage, le vélo, le hockey-boule, la bonne bouffe et le porto (mais pas enceinte et pas quand j'allaite... catégorique hé oui Cool ).
J'aime aussi réfléchir longuement, papoter sur la vie, m'améliorer sans cesse comme maman et prendre le tout un peu à la légère Wink .

On m'a conseiller votre forum afin de trouver la bonne recette-tricot pour un portage plus facile, mais j'ai vite pris goût à vous lire et me suis même permis de m'en mêller un peu... Razz

v'la mes cocos:

Au plaisir Very Happy
Tiphaine

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 08 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue aussi ! Et au plaisir de te continuer à te lire sur le forum, faut s'en mêler, c'est fait pour ça !!! Very Happy
Marie

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 08 : 51    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Amélie et au plaisir d'échanger avec toi Very Happy !!!
loulette

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 10 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue amélie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loulette

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 11 : 29    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m'avoir fait découvrir anik berubé ....very beautiful...j aime beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
petite_fleur

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 02 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre acueuil !
c'est sympa (comme vous dites Wink )

loulette: Anik est une amie d'enfance, je suis toujours contente de la faire découvrir Very Happy Elle sort un CD bientôt, aux alentours du 4 octobre je crois (il est sublime!).

J'ai bien hâte de vous lire encore, toutes.
À bientôt!
Elise

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 22 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Petite Fleur,
j'aime bien ton site. Je languis d'avoir enfin une connection adsl pour y découvrir plus de choses (parce qu'actuellement, c'est connection-limaçon!)
à bientôt sue le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
petite_fleur

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 03 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

Élise: je te comprends, je suis passé par câble seulement depuis 1an, avant c'était le clic-et-ve-faire-du-café chez nous aussi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: