Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - présentation Cristelle
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Cristelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cristelle

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 14 : 14    Sujet du message: présentation Cristelle Répondre en citant

Bonjour!
Je viens de voir que ma demande d'inscription avait été validée, alors une petite présentation..
Je m'appelle Cristelle, j'ai 35 ans, et deux beaux garçons, Joachim qui aura 6 ans en novembre et Adam qui vient d'avoir 1 an.
Nous habitons depuis 3 ans dans le Cotentin mais souhaitons déménager plus ou moins près de Rennes (une piste vers Meillac pour le moment).
Joachim est né à la maison, à Paris et s'est sevré alors qu'il avait un peu plus de 3 ans et demie. Il a été porté principalement en écharpe puis porte bb hamac dont j'avais publié un patron simple ici: http://bzou.net/Sling .. Pour Adam, je suis très vite passée à un porte bb de type porte bébé chinois, pour le mettre sur le dos aisément très tôt. Il est bien sûr toujours allaité. Nous n'avons pu organiser d'AAD pou Adam, mais avons réussi une très belle naissance respectueuse à l'hopital. Voilà voilà..
Sinon, mon aîné ouvrant difficilement parfois la voie de notre parentage, je me plonge depuis peu dans la Communication NonViolente.
Voili, au plaisir de vous lire, et j'espère d'en rencontrer certaines bientôt!

Cristelle (Joachim 15/11.2001 et Adam 01.09.06)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulette

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 15 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi cristelle sur ce forum et prochainement en bretagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marie

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 18 : 11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et à très bientôt Very Happy !!!
Elise

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 21 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Christelle, bienvenue prochaine en Bretagne : c'est un peu humide parfois, mais c'est très chouette quand même. (une émigrée depuis un an et qui s'y fait ! Laughing ).
Et au plaisir de te lire sur la CNV ou sur d'autres sujets.
Elise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tiphaine

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 08 : 40    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Je réponds de suite à ton mail.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: