Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cristelle
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 14 : 14 Sujet du message: présentation Cristelle |
|
|
Bonjour!
Je viens de voir que ma demande d'inscription avait été validée, alors une petite présentation..
Je m'appelle Cristelle, j'ai 35 ans, et deux beaux garçons, Joachim qui aura 6 ans en novembre et Adam qui vient d'avoir 1 an.
Nous habitons depuis 3 ans dans le Cotentin mais souhaitons déménager plus ou moins près de Rennes (une piste vers Meillac pour le moment).
Joachim est né à la maison, à Paris et s'est sevré alors qu'il avait un peu plus de 3 ans et demie. Il a été porté principalement en écharpe puis porte bb hamac dont j'avais publié un patron simple ici: http://bzou.net/Sling .. Pour Adam, je suis très vite passée à un porte bb de type porte bébé chinois, pour le mettre sur le dos aisément très tôt. Il est bien sûr toujours allaité. Nous n'avons pu organiser d'AAD pou Adam, mais avons réussi une très belle naissance respectueuse à l'hopital. Voilà voilà..
Sinon, mon aîné ouvrant difficilement parfois la voie de notre parentage, je me plonge depuis peu dans la Communication NonViolente.
Voili, au plaisir de vous lire, et j'espère d'en rencontrer certaines bientôt!
Cristelle (Joachim 15/11.2001 et Adam 01.09.06) |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 15 : 54 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi cristelle sur ce forum et prochainement en bretagne. |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 18 : 11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et à très bientôt !!! _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Elise

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 21 : 50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Christelle, bienvenue prochaine en Bretagne : c'est un peu humide parfois, mais c'est très chouette quand même. (une émigrée depuis un an et qui s'y fait ! ).
Et au plaisir de te lire sur la CNV ou sur d'autres sujets.
Elise. _________________ Elise
et ses 5 zoms |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007, 08 : 40 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum ! Je réponds de suite à ton mail. _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|