Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petite_fleur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 03 : 54 Sujet du message: Création d'une banque de lait maternel |
|
|
Bonjour, svp signez cette pétition pour la création d'une banque de lait maternel au Québec. (Vous pouvez signer même si vous n'habitez pas au Québec )
modératrices: si je ne suis pas au bon endroit, déplacez-moi sans rancune
merci  _________________ Petite-Fleur maman de Rafaël (6 nov. 2004) et Kéliane (22 mai 2007) |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 08 : 17 Sujet du message: |
|
|
Signé !
Je relève seulement une petite erreur, il me semble que l'OMS recommande l'allaitement exclusif jusqu'aux 6 mois de l'enfant.
Par contre, j'ai appris une chose :que le lait maternel pouvait servir en gérontologie. _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Valérie

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 888 Localisation: saint-gilles
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 08 : 39 Sujet du message: |
|
|
C'est signé aussi !!!  _________________ Valérie, maman d'Isaac (17/02/2001) de Briac (20/08/2005) et de Théo-Tim (20/09/2007) |
|
|
 |
petite_fleur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 04 : 43 Sujet du message: |
|
|
t'as raison Tiphaine, l'OMS le recommande jusqu'à 6 mois. L'auteur n'as pas fait cette distinction effectivement. Merci de préciser  _________________ Petite-Fleur maman de Rafaël (6 nov. 2004) et Kéliane (22 mai 2007) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|