Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lou-anne'mum
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 21 : 06 Sujet du message: Grande tétée à Rennes |
|
|
Bonjour à toutes,
Je suis Charlotte, la coordinatrice de la grande tétée de Rennes.
Cette année elle aura donc lieu le 14 octobre au parc du Thabor de Rennes, sous le kiosque à musique comme ça si il pleut nous serons protégés .
Je vous y donne rendez-vous un peu avant 14h pour être prêt à temps pour la photo.
Pour vous inscrire je vous donne rendez-vous sur le forum de la grande tétée dans la rubrique Rennes (cliquer sur ma signature).
Je sais que beaucoup d'entre vous seront sur le salon de "Ille et bio" mais certaines d'entre vous seront peut-être dispo, en tout cas je l'espère.
Il va y avoir une affiche officielle d'éditée, je l'aurais très prochainement et je vous en ferai donc part.
Si vous avez envie de me donner un coup de main pour l'organisation, la diffusion des affiches (par exemple sur le stand de couleur bébé à Ille et bio, lors de rencontres CBB...etc), n'hésitez pas à me contacter plus nous serons nombreuses et plus le message sera fort!
Merci à toutes! _________________ Charlotte, maman de Lou-Anne née en janvier 2006 à la maternité et de Titouan né en décembre 2007 dans la chaleur de notre foyer...
Responsable de l'antenne Femmes Sages-Femmes sur Rennes. |
|
|
 |
solenn

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 21 : 33 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas à Ille et Bio. L'idée avait été émise, non?
N'y aurait-il pas plus de monde à Guichen qu'à Rennes. Je crois me souvenir que l'année dernière ça avait été un peu un bide à Rennes place de la mairie. _________________ Solenn, maman de Maya (6 ans et demi) et Félix (4 ans ) et belle maman de Jules (15 ans) et Tristan (17 ans). |
|
|
 |
lou-anne'mum
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 21 : 47 Sujet du message: |
|
|
L'idée à été émise entre vous je crois effectivement.
Simplement je ne pense pas que le fait d'être excentré sur Guichen soit un plus pour ramener un maximum de mamans, en plus du trajet qui risque d'en freiner plus d'une il y a encore l'entrée à payer...
En en discutant avec la coordination nationale, il a été décidé que cela serait mieux de faire ça sur rennes même.
Et effectivement l'année dernière a été "un bide" mais parce que tout c'est fait à la dernière minute et de plus le temps n'était pas du tout clément.
Cette année nous sommes beaucoup plus organisé cela sera donc différent, nous échangeons entre toutes les coordinatrices de france etc...
j'ai bien compris que beaucoup d'entre vous serez à Ille et Bio mais je souhaitais tout de même en faire part sur ce forum au cas où certaines n'y soient pas ou que d'autres seraient prêtes à donner un coup de main pour la diffusion... _________________ Charlotte, maman de Lou-Anne née en janvier 2006 à la maternité et de Titouan né en décembre 2007 dans la chaleur de notre foyer...
|
|
 |
gaelle
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 00 : 12 Sujet du message: la grde tétée |
|
|
je viens de m'inscrire sur le forum de la grde tétée et je rnvelle ici ma proposition de donner un coup de main ; |
|
|
 |
lou-anne'mum
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 08 : 07 Sujet du message: |
|
|
Super merci gaëlle
Je t'ai répondu sur le forum de la grade tétée
A très bientôt! _________________ Charlotte, maman de Lou-Anne née en janvier 2006 à la maternité et de Titouan né en décembre 2007 dans la chaleur de notre foyer...
|
|
 |
lou-anne'mum
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 18 : 24 Sujet du message: |
|
|
C'est le dimanche pas le samedi  _________________ Charlotte, maman de Lou-Anne née en janvier 2006 à la maternité et de Titouan né en décembre 2007 dans la chaleur de notre foyer...
|
|
 |
lou-anne'mum
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 19 : 52 Sujet du message: |
|
|
Oui oui je m'en doutais  _________________ Charlotte, maman de Lou-Anne née en janvier 2006 à la maternité et de Titouan né en décembre 2007 dans la chaleur de notre foyer...
|
|
 |
charlotte
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 16 : 43 Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas du tout cette manif, mais je serai peut-être des votres pour l'occas'.Dans la mesure où j'habite sur Rennes même, c'est facile... dans la mesure où le terme est prévu le 5 octobre, c'est plus aléatoire.
Pour l'instant, le petit n'a toujours pas pointé le bout de son nez et je n'ai pas encore de poussées de ménagites aigües ' ' (faut bien reconnaître que ce serait vraiment un signe très improbable et donc imparable chez moi)...
Donc peut-être au 14 octobre, mais peut-être pas...
Charlotte |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 09 : 51 Sujet du message: |
|
|
je post ici et répond en même temps à gael sur "pourquoi cbb ne soutiendrait pas la manifestation???"
je ne crois pas que cbb ne soutienne pas la manifestation, il a eu effectivement des réponses de personnes ne pouvant pas se rendre à la grande tétée pour cause d'ile et bio. Effectivement, l'un et l'autre ne sont pas incompatible mais les personnes qui ont répondu sont les animatrices cbb qui sont sur le salon du matin (très tôt) au soir (très tard), elles savent donc qu'elles ne seront pas dispo. Mais les autres mamans??? là je te rejoins gaelle, on peut faire les deux (si on le souhaite) .
Pour ma part, ici on a fait le choix de participer au deux! Nous serons donc au thabor dimanche à 14h
Qui des autres mamans de couleur bébé se rend à la grande tétée? Un covoiturage vers guichen ensuite pourrait peut être être possible.? |
|
|
 |
|