Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Nouvelle. Bonjour
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle. Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melie



Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 9
Localisation: Corps-Nuds

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 12 : 30    Sujet du message: Nouvelle. Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site dont j'ai fait un peu le tour et lu quelques posts sur le forum. Voilà je suis inscrite et je me présente à vous.
Je suis maman depuis le 5 février d'un petit Nathan adorable !
Je l'ai allaité, avec le travail je ne lui donne plus qu'une tétée le matin.
Maintenant il est nourri avec mes petits pots faits maison et bio.
Le week-end, nous nous baladons en écharpe.
J'ai accouché à l'Hôtel-Dieu, arrivée vers 20h dilatée à 7 (je suis fière d'avoir fait une partie du travail à la maison toute seule) et accouchement (comme je le voulais) sur le côté avec de la musique et seulement avec la sage-femme et l'élève dans la pénombre. Nous sommes restés tous les trois plus de 2 heures.
C'est un très beau souvenir (encore remplie de nostalgie).
J'ai cru reconnaitre en Fred, la sage-femme présente cette belle nuit.
Si c'est bien elle, je tiens à la remercier de sa douceur, de m'avoir si bien accompagné pendant ce merveilleux moment.
encore :
De temps en temps Nathan partage notre lit la nuit et finit toutes ses nuits avec nous.
Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous ! Et désolée d'avoir été si longue.
_________________
maman de Nathan bientôt 2 ans et bientôt d'un petit brin de muguet qui devrait éclore à la maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delphine



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 752
Localisation: Saint Armel

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 12 : 55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Mélie.
soit la bienvenue sur le forum... et peut etre à une prochaine rencontre si tu es de la région.
_________________
Delphine, maman de Tao (6 ans) , Nino (3 ans) et Zéphir né le 17 janvier 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Melie



Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 9
Localisation: Corps-Nuds

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 12 : 46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accueil !
Je suis de la région de Rennes, peut-être à bientôt pour une rencontre.
_________________
maman de Nathan bientôt 2 ans et bientôt d'un petit brin de muguet qui devrait éclore à la maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 17 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et à bientôt Very Happy !!!
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group