Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chantalishanti
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 47 Localisation: Noyal/Vilaine, près de Rennes
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 21 : 02 Sujet du message: AAD |
|
|
Bonsoir à toutes !
J'ai été contactée par une journaliste d'envoyé spéciale de France 2 la semaine dernière pour faire un reportage sur l'AAD grâce indirectement à ce forum. Le problème est que Mani ne va plus trop tarder maintenant et que ce n'est pas sûr qu'ils aient une équipe sur place au moment de l'accouchement... Aussi, si pour l'une d'entre vous, l'AAD est un projet qui pourrait bien se concrêtiser dans les semaines voire les mois qui viennent et pour qui le reportage ne comporte pas de problème, n'hésitez pas à me le faire savoir en MP pour que je vous mette en relation. _________________ Le seul projet durable consiste à développer l'amour et la compassion entre les hommes. (Pierre Rabhi) |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 21 : 07 Sujet du message: |
|
|
Eh je fais ma curieuse ... s'ils ont une équipe disponible, ils feront le reportage chez toi? Je crois connaître le journaliste... car l'année dernière pour la SMAR celui que j'ai rencontré cherchait déjà une famille... _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 21 : 08 Sujet du message: |
|
|
Et aussi, avant tout, ta fin de grossesse se déroule bien ? comment vas-tu? _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Chantalishanti
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 47 Localisation: Noyal/Vilaine, près de Rennes
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 21 : 09 Sujet du message: |
|
|
La journaliste est une certaine Sophie Gazio, ça te rapelle qqchose ? _________________ Le seul projet durable consiste à développer l'amour et la compassion entre les hommes. (Pierre Rabhi) |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 21 : 17 Sujet du message: |
|
|
Oh ben non... ils st bcp à France 2 en fait ...
Et cette fin de grossesse? comment vas-tu? _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Chantalishanti
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 21 : 17 Sujet du message: |
|
|
Ben, tu vois là, j'en ai un peu (beaucoup ?!! ) marre. Surtout que je m'étais mise en tête que comme mes deux deux nénettes étaient venues avant terme, ça serait pareil pour le fiston : eh bien, non ! Du moins, pas pour le moment...
En attendant, Monsieur joue au yoyo, decendant pendant la journée et déclenchant des contractions évidemment inefficaces pendant une à deux heures puis dès que je m'allonge, il remonte et mon estomac avec !!
Je ne suis plus qu'à une semaine du terme et vu comment je m'empiffre, j'ai un peu peur qu'il soit trop gros (c'est qu'il commence à peser lourd et j'ai l'impression que mon ventre va éclater !!)...
Autre petit problème qui se profile à l'horizon : la venue de mes parents la semaine prochaine qui vont emmener les filles en vacances. J'aimerai bien qu'elles fassent sa connaissance avant de partir... Il y a aussi le fait que j'ai hate (comme beaucoup je présume !) de serre mon tit bout dans mes bras...
Voilà pour les news !! _________________ Le seul projet durable consiste à développer l'amour et la compassion entre les hommes. (Pierre Rabhi) |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 21 : 20 Sujet du message: |
|
|
Ravie d'avoir de tes nouvelles!!
Tiens nous au courant ...... _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Chantalishanti
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 21 : 21 Sujet du message: |
|
|
Rassurez-vous, je pense que vous aurez bientôt de mes nouvelles !! Et qui sait de celles de ce petit fripon de Mani !
Y'a des moments où je me sens un peu seule et incomprise, mais bon, ça doit être les hormones...  _________________ Le seul projet durable consiste à développer l'amour et la compassion entre les hommes. (Pierre Rabhi) |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 21 : 26 Sujet du message: |
|
|
Pensées nocturnes  _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Chantalishanti
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 21 : 32 Sujet du message: |
|
|
En espérant que ça marche !! Merci Marie, merci Gwenn ! _________________ Le seul projet durable consiste à développer l'amour et la compassion entre les hommes. (Pierre Rabhi) |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 11 : 13 Sujet du message: |
|
|
Alors Chantal??? Toujours rien?? _________________ Gwenn
|
|
 |
Chantalishanti
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 21 : 06 Sujet du message: |
|
|
CA Y EST ! MANI EST LÀ !
Il est arrivé en deux heures de travail (qui m'ont paru très longues !) très intenses et douloureuses. En même temps, je suis assez doudouille !
Il fait 3kg700, demain, la sage femme le mesure et lui fait le test de Gutrie.
L'accouchement à domicile est vraiment idéal pour s'approprier son accouchement. La sage femme a été tip-top, m'accompagnant par ses encouragements à chaque montée de contractions et pendant la descente du petit bout.
Mani est tout beau, tout doux.
Aujourd'hui, j'ai eu mon montée de lait gentiment.
Bon, ben maintenant, il ne me reste plus qu'à venir adhérer à CBB pour pouvoir bénéficier des couches lavables et de la baignoire Shantala, si elle est disponible...
J'ai adoré cet accouchement et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter.  _________________ Le seul projet durable consiste à développer l'amour et la compassion entre les hommes. (Pierre Rabhi) |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 21 : 09 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à vous
Finalement, il sera arrivé avant le départ de ses soeurs.....
Pleins de douces pensées _________________ Gwenn
|
|
 |
PAT
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 63 Localisation: OUEST RENNES
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 21 : 36 Sujet du message: |
|
|
Félicitation pour cette naissance comme tu le souhaitais
Et bienvenu au petit MANI  _________________ Patricia, maman de Laura (15/11/01), Anaïs (10/12/04), Mélina (19/11/06) |
|
|
 |
delphine

Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 752 Localisation: Saint Armel
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 21 : 58 Sujet du message: |
|
|
felicitations Chantal.
j'ai edité ton message et enlevé le prenom de la SF que tu citais.
en effet, nous ne pouvons citer aucun praticien de santé sur le forum.
je mets en lien la charte des participants au forum toute neuve!
http://couleurbebe.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3937
à lire quand tu auras 5 min _________________ Delphine, maman de Tao (6 ans) , Nino (3 ans) et Zéphir né le 17 janvier 2009 |
|
|
 |
|