Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 11 : 38 Sujet du message: help urgence |
|
|
olala, je viens de me rendre compte que je suis venue au travail sans mon tire lait aie aie aie !!!
ormis le désagrément pour moi, c'est surtout que je travaille demain aussi et que si je ne peux pas tirer mon lait ce midi je n'aurai rien à lui donner demain
y aurait til une ame charitable sur rennes qui pourrait me preter le sien ce midi au moins laurek, qq un d'autre???
je travaille en centre ville (percle paul bert) et je peux me déplacer ce midi (je reprends à 14h)
tant pis je laisse mon numéro
je compte sur vous les filles !!! au moins l'une d'entre vous...
(j habite trop loin pour rentrer le chercher)
06 85 22 90 95
j'attends un coup de fil |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 12 : 43 Sujet du message: |
|
|
désolée , je suis à st malo...
j'espère que ça s'est arrangé
bisous au passage  _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 16 : 06 Sujet du message: |
|
|
ouff merci hélène.
heu pour l'extraction à la main, ca va être sport quand mm, j'ai pas franchement bcp de tps à y consacrer et j'ai pas de tenue de rechange
et pis j'ai mm pas de récipient pour contenir le lait
non non , je crois surtout que je vais en laisser un sur mon lieu de travail en permanence.
encore merci à hélène |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|