Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
choubidou
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 10 : 13 Sujet du message: Bonjour à toutes !! |
|
|
Bonjour,
Inscrite depuis hier seulement sur ce forum, je viens à vous pour une rapide présentation !
Je vous lis depuis un moment mais jamais pris le temps de participer, je suis pourtant sans emploi....!
J'ai 25 ans, et je suis enceinte de 31SA, pour la 1ère fois et d'un petit mec !
Nous sommes arrivés sur Rennes il y a un peu plus d'un an et nous venons d'emménager à Iffendic, dans une maison (rââââ la campagne, l'espace, la nature !!!). Nos deux chats sont aux anges eux aussi !!!
Mon "fiancé" (mariage prévu en septembre 2008) et moi avons des souhaits très "écolos" pour notre p'tite famille ! Accouchement salle de naissance HD, couches lavables, allaitement, portage, produits bio, aliments bio, ...Et je trouve ce site très intéressant pour tous ces sujets.
Merci à vous pour tous vos conseils et vos renseignements,
A Bientôt,
Lennie _________________ Lennie, maman comblée de Marius, né le 10 décembre 2007 et un haricot magique pour fin août 2010 !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|