Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ewceljim
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 16 : 04 Sujet du message: petite présentation |
|
|
Bon puisque j'ai commencé à poster quelques messages, autant se présenter, c'est tout de même plus poli.
Je m'appelle Céline, je suis la maman de deux bambins, un petit garçon de bientôt 4 ans Ewan et une petite fille née le 20 décembre 2006, Rozenn. (Deux accouchements ratés puisque deux césariennes)
Je vis en Isére mais je connais bien la Bretagne pour y avoir habité et y avoir de la famille.
J'utilise des couches lavables pour ma pitchounette et j'ai commencé le langage des signes avec ma puce depuis 1 mois ou 2. _________________ maman de trois pitchous |
|
|
 |
solenn

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 16 : 46 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
J'ai un frère de 25 ans qui s'appelle Ewan, c'est rare d'en rencontrer d'autres. _________________ Solenn, maman de Maya (6 ans et demi) et Félix (4 ans ) et belle maman de Jules (15 ans) et Tristan (17 ans). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|