Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie

|
Posté le: Dim 27 Fév 2005, 10 : 02 Sujet du message: |
|
|
Je me posais encore la question hier! !
Je crois qu'ils aiment bien parler et s'écouter! Parfois, cela doit ns arriver de ne pas écouter alors ils prennent vite les habitudes!
ça leur donne pê l'impression de chanter : en répétant de manière identique le même mot!!!
Ton intitulé est vraiment parlant !
Je leur demande de bien vouloir arrêter et en général ça suffit mais ss être définitif.... _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
unejuliette0

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 48 Localisation: Saint-Nazaire
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 08 : 57 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil.
Magdalhena peut répéter inlassablement le même mot, ou la même phrase. Parfois, elle répète comme ça des mots qui n'existent pas!
En effet, je mets parfois du temps avt de répondre, alors elle répète sans me laisser le temps de répondre
Je crois aussi que je lui répète bcp les choses, alors elle m'imite
Celà voudrait-il dire que la solution, serait de plus et/ou mieux écouter nous enfants? _________________ Juliette 24ans, maman de Magdalhena (03.08.2001) et de Youna (10.07.2004). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|