| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amandine

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005, 13 : 32 Sujet du message: culotte d'apprentissage |
|
|
Que choisiriez-vous comme culotte d'apprentissage? J'ai surfé sur les forums de couches lavables avec les annonces d'occase mais je ne comprends rien aux noms!!! _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
Marie(3F)
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005, 19 : 03 Sujet du message: |
|
|
La seule chose que je sais à propos des culottes d'apprentissage, c'est qu'il y en a deux sortes :
Des couches normales, sauf qu'elles sont à enfiler, comme ça l'enfant peut mettre et enlever tout seul sa couche pour aller sur le pot quand il a envie..... Classique
Des couches qui sont en fait une culotte de protection qui s'enfile avec des élastiques avec un tout petit noyau absorbant, juste pour les accidents... Je sais que Popolini en fait.
Il faudrait que tu ailles voir sur le site Laudamay, il y a presque tout ce qui existe en couches.
Il y a aussi des mamans-conseil qui ont tous les genres de couches chez elles et qui peuvent t'aider à choisir ce dont tu as besoin (en achat neuf)....
Bon courage ! _________________ Marie, maman de Louisiane, Roxane, Chiara et Léonard |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Ven 22 Avr 2005, 20 : 23 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos conseils! _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|