Accouchement" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Que faire pour patienter ?
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faire pour patienter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chantalishanti

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 13 : 51    Sujet du message: Que faire pour patienter ? Répondre en citant

Bonjour à toutes !
Je suis dans mon neuvième mois et je n'en peux plus ! J'essaye de penser à autre chose, en lisant, surfant sur le net et écoutant la radio mais ça devient long, lourd. Je porte mon fiston devant, ca me tiraille de tous les côtés, j'ai des contractions réactionnelles sans arrêt la nuit... Je sais bien qu'il va finir par venir mais j'ai dû mal à patienter. Aussi, qu'avez-vous fait en attendant bébé ? Pas pour accélérer sa venue mais pour patienter ?
Merci de vos futurs témoignages.
zebulon

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 14 : 06    Sujet du message: Répondre en citant

hum pas facile qu'es ce que c'est long a la fin Twisted Evil
je marchait bcp foret bords de seine etc... ça faisait du bienparce que j'avais aussi bcp de contractions. Si t'as un chien c'est tt bon il va etre ravi Wink
bon courage
ccil

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 20 : 14    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je mettais les mains sur mon ventre méthode haptonomie et je lui disais : "Je suis prête à t'accueillir, tu peux venir quand tu veux maintenant...etc"

Mais bon, pt'etre que c'était plus pour moi que pour elle...

En tout cas, j'avais parié sur le 20 août...le 21, j'ai sentie qu'elle descendait et le 22 elle était née...

Je suis sure qu'une partie se joue dans notre tête!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laluce

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 20 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

voir toutes tes copines (mais une par une, ça prend plus de temps !!!)
bisous et plein de bonheur pour ce petit être qui arrive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Chantalishanti

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 21 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bé ! Que d'idées ! Very Happy Merci beaucoup pour vos conseils.
Pour ce qui est de la marche, rien que le fait d'aller chercher les filles à l'école, qui n'est pourtant qu'à 200m, je reviens épuisée et je mets plus de trois heures à récupérer... Rolling Eyes
Pour les câlins, moi, je ne demande que ça mais... pas mon homme (le fait de ne pas pouvoir varier les positions et que je ne puisse plus bouger autant le bloque !! Et ce gros ventre.. enfin, bref !).
Pour ce qui est de coudre, j'ai déjà du mal à restée assise plus de trois minutes (j'en suis même à manger debout tellement j'ai mal aux cotes...), alors me poser...
Il y a finalement que le bain qui me conviendrait mais bon ça ne peut pas durer toute la journée Laughing Laughing
Reste plus que la méthode Coué "Mani vient, je t'attends !!...", l'haptonomie et... les copines et pour ça, le tour va être rapide : entre celles qui travaillent et celles qui habitent à l'autre bout de la France, reste plus grand monde. A part la belle-mère, mais là, je préfère m'abstenir pour l'instant... Rolling Eyes
Chantalishanti

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 10 : 06    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Isa ! J'adore ton humour pour essayer de faire passer un message que je connais déjà mais que j'ai du mal à accepter... Embarassed Rolling Eyes Wink Laughing Laughing
Cette nuit a encore été ponctuer de contractions qui ne passaient pas ni au Spasfon, ni aux bienfaits d'un bain, contractions non douloureuses mais oppressantes... Evil or Very Mad sans compter qq RGO pour couronner le tout...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: