couches lavables" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Pour aller à la piscine...
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour aller à la piscine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiphaine

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005, 10 : 23    Sujet du message: Pour aller à la piscine... Répondre en citant

Lune a fait sa première sortie piscine en lavable : couche éponge et culotte de protection. La classe dans le petit bain , mais très vite l'arrière-train devient pesant : ben, oui, la couche absorbe toute l'eau possible !

Alors qui a une idée qui permette à la fois d'éviter un éventuel accident et à la fois de garder un confort de mouvement à la p'tite sirène ? Le polaire serait-il un bon allié ?

Dernière édition par Tiphaine le Ven 10 Sep 2010, 14 : 10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mimoze

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005, 11 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

ET bien ...j'ai remarqué avec mes loulous que dans la piscine , y'a pas vraiment d'accident (je les avais contre moi , donc le pipi j'aurai senti !!! ) ! C'est souvent en sortant que ça arrivait , contre moi , on passait sous la douche et pas de problème !

Mettre une couche qui va se gorger d'eau , et donc rejeter aussi dans la piscine, ça me parait tout à fait inutile ! En plus , si elle fait caca (ce qui m'étonnerais , en général l'eau un peu fraiche des piscines ça les bloque), et bien ça risque d'être carrément dégueux si la couche est gorgée d'eau !

Donc , en résumé , je n'ai jamis mis de couches à mes loulous dans la piscine , alors qu'ils y sont allés dès 3 mois , et je crois que nous n'avons jamis "pollué" l'eau ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: