Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiphaine

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 10 : 23 Sujet du message: Pour aller à la piscine... |
|
|
Lune a fait sa première sortie piscine en lavable : couche éponge et culotte de protection. La classe dans le petit bain , mais très vite l'arrière-train devient pesant : ben, oui, la couche absorbe toute l'eau possible !
Alors qui a une idée qui permette à la fois d'éviter un éventuel accident et à la fois de garder un confort de mouvement à la p'tite sirène ? Le polaire serait-il un bon allié ? _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Dernière édition par Tiphaine le Ven 10 Sep 2010, 14 : 10; édité 1 fois |
|
|
 |
Mimoze

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 11 : 38 Sujet du message: |
|
|
ET bien ...j'ai remarqué avec mes loulous que dans la piscine , y'a pas vraiment d'accident (je les avais contre moi , donc le pipi j'aurai senti !!! ) ! C'est souvent en sortant que ça arrivait , contre moi , on passait sous la douche et pas de problème !
Mettre une couche qui va se gorger d'eau , et donc rejeter aussi dans la piscine, ça me parait tout à fait inutile ! En plus , si elle fait caca (ce qui m'étonnerais , en général l'eau un peu fraiche des piscines ça les bloque), et bien ça risque d'être carrément dégueux si la couche est gorgée d'eau !
Donc , en résumé , je n'ai jamis mis de couches à mes loulous dans la piscine , alors qu'ils y sont allés dès 3 mois , et je crois que nous n'avons jamis "pollué" l'eau !  _________________ Maman comblée de Maël (16/06/1999) , Manon (25/03/2001) , Maud (04/09/2003) et Matilin (04/11/2005) , né dans la douceur de son foyer ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|