couches lavables" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - jeune maman de Belgique ayant besoin de soutien et conseils
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeune maman de Belgique ayant besoin de soutien et conseils
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maman-éco



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: liege

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 22 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

mais on m'a dit que cette matière synthétique, les bébés peuvent y être "allergique", y réagir, ne pas supporter... Question
_________________
être maman toute une aventure !!! quel bonheur malgré tant de questions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 00 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cela arrive (Lulu avait les fesses bien rouges et irritées à chaque fois)... Mais pas tous : pê peux-tu tester?
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maman-éco



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: liege

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 18 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai trouvé une ASBL où une professionnelle donne des cours de couture !!! Enfin, c'est pas vraiment des cours, on y va avec notre projet et elle nous aide à le réaliser. Je suis vraiment impatiente de rencontrer cette dame mardi ! Seulement je ne sais pas encore quel patron choisir pour les couches Confused Mon petit Quentin fait 6,100kg et 61 cm et vient d'avoir 2mois Very Happy Il met des couches S mais elles deviennent serrantes... J'ai l'impression qu'il faut que je me dépèche Exclamation !!!
[color=#FF0040]Si vous avez des conseils n'hésitez pas !!!!!!
[color=#FF0000]MERCI DE TOUT COEUR !!!![/color][/color]

_________________
être maman toute une aventure !!! quel bonheur malgré tant de questions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group