Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie2
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 11 : 34 Sujet du message: terreurs nocturnes ? |
|
|
Encore une nuit bof bof bof.... de l'insomnie de ma part et quand je commence à plonger... Jeanne qui se met à crier !
J'ai entendu parler des terreurs nocturnes. C'est peut-être ça ? Elle pousse des cris stridents. Au petit matin, on l'a laissée et assez vite elle s'est rendormie. Je me demande même si elle se réveille vraiment à chaque fois qu'elle crie. je dis "crie" car ce ne sont pas exactement des pleurs. Elle a six moi.
Je ne sais pas trop si il vaut mieux la laisser dans son demi-sommeil se calmer tte seule ou la prendre ?
On a commencé de l'homeo (stramonium).
Je m'épate de voir comment on "tient"... c'est un peu magique ! |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 12 : 25 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si à cet age on peut parler de terreur nocturne (pour moi, c'était plutôt plus agé, vers 2 ans, mais je me trompe peut-être) et nous aussi on a pris stramonium qui est tres efficace
En ce qui concerne ses "réveils", moi, je la laisserai car la plupart du temps, ils ne sont pas réveillés......et dans ces cas là, il n'y a pas besoin d'intervenir
Bonne sieste récupératrice!! _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Vivi
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 16 : 02 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Ma fille Lauriane pousse aussi des cris ou gémit ou pleure un peu pendant son sommeil depuis ses 8-9 mois, et souvent, le temps que j'aille jusqu'à son lit, elle est de nouveau endormie comme un ange. Alors maintenant, je la laisse, j'attends et ne vais voir que si ça continue.
Tout ce que je peux te dire, c'est de suivre ton instinct, mais si l'enfant n'est pas réveillé, il est préférable de ne pas les prendre et de les laisser continuer leur sommeil.
Repose-toi bien, les premiers mois sont fatiguants n'est-ce pas? _________________ Vivi, maman de Lauriane (24/01/07) et belle-maman de Dorian (14/01/03) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|