Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - gastro
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gastro
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulette

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 20 : 21    Sujet du message: gastro Répondre en citant

je crois que jules commence une petite gastro ce soir...le papa était malade hier Confused
il n'a pas souhaité mangé, a part les tétées Laughing et a eu qq selles molles...
je viens de le coucher.
Ajouté à cela une petite toux et un rhume.
vive l'hiver !!!
Pour lutter contre la gastro, je lui donne quoi demain??? de l'eau de riz???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gwenn

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 10 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on donné des noms de médicaments homéo???

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
loulette

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 17 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien en mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loulette

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 13 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

bon beinh ici c'est pas le top...comme la petite erell sur l'autre post jules a une rhino, et donc bcp de selles très molles et très acides...le pauvre a les fesses en feu...ma belle soeur infirmiere nous a fait une pate avec de la biafine et de la poudre de je ne sais plus quoi hier soir, on essaie...
là, il hurle, yann tente de lui faire manger du riz mixé...mais il n a vraiment pas envie...
dur dur d etre un bébé Confused
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 13 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Invité le Lun 02 Nov 2009, 11 : 45; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 18 : 00    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Invité le Lun 02 Nov 2009, 11 : 46; édité 1 fois
Pascale

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 19 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! Very Happy
Courage les bébés malades...
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 09 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

...

Pascale

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 09 : 51    Sujet du message: Répondre en citant

Catherine, toutes mes meilleures ondes de guérison pour Hayden... J'espère que cette semaine va bientôt se terminer et qu'il attaquera l'an prochain en pleine forme.
On pense bien à vous.
Gros bisous
Tiphaine

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 14 : 39    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, bon courage ! Et patience aussi...
loulette

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 14 : 43    Sujet du message: Répondre en citant

douces pensées
ici la petite diarhée est passée...notre remède : riz mixé dans les purées et un peu de smecta dans la compote et/ou le yaourt
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 14 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

...

Marie

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 15 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

Pensées
fanfan

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 18 : 00    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous la situation est la même que chez toi Linsara. Simon ne mange rien depuis Vendredi. La diarrhée ne passe pas mais vu qu'il ne prend aucun aliment solide ... Y'a deux semaines, on a déjà eu un épisode. Mais cette fois, Simon a eu de la fièvre et a été très abattu.
Je l'ai emmenée chez le médecin vendredi en prévision du week-end (férié) et je suis tombée sur un Evil or Very Mad .... de toubib (remplaçant de mon médecin et non de celui de Simon). Déjà, il ne me fait pas bonne impression, il annonce "LES beslard" et regarde avec des yeux éberlués le père, la mère, les deux enfants passer devant lui en disant "tout ça????". Ca m'a plu moyen.
J'avais pas le carnet de santé (y'a que le médecin de Simon à qui je le donne). J'ai eu le droit au sermon "on peut éviter de gros pb ...les jeunes enfants voient beaucoup de médecin..." De toute façon ça où un regard de travers sur les prescriptions homéo ... Ca commençait mal pour nous car jugée d'office.
Après ça il me demande la T°C de Simon. Ben, je ne l'avais pas prise et JE SAIS QUE MON FILS A DE LA T°C. Je le devance en disant que je suis une mère indigne (au passage je pense à un post sur le forum!!!)
Je passe l'auscultation de gorge faite de force.
Ensuite gros discpours sur le collier d'ambre:"Y-a-t-il un point de rupture au collier?" Et va-y pour un second discours moralisateur sur les dangers de strangulation "surtout à cette âge, ils peuvent se prendre dans une branche! même si l'ambre ça porte bonheur! Shocked " Euh ... Il m'a même dit que lui avait lui même fait un "point de rupture" à son alliance quand il s'est marié. Je me suis retenue ... dans le genre "Ah, vous avez réussi à vous marier!"
J'avais Simon dans les bras et il lui demande sèchement de lui tendre l'autre oreille. Je fulminais, à deux doigts de prendre la porte. Bon, je ne voulais pas de scandale avec mon médecin.
Bon, je lui ai quand même rappelé le pourquoi de ma visite: le "graillonnage dans les poumons". Là dessus il me dit qu'il n'est pas devin. Que ça peut fluctuer d'une heure à l'autre avec les petits ....Mais que non, aucun problème. Bon, rassurée. Il me colle quand même au passage après moulte élucubrations des antibios car gorge un peu rouge Shocked Je ferme ma gueule car sinon, je vais exploser. Lui souhaite quand même de bonne fête! Pour une dernière visite de fin d'année .... Ouaah!!!
Je regrette que ma chère doc soit si loin et ne puisse pas nous prendre au pied levé ... victime de son succès.
Sur ce bon courage à tous nos loulous. Je profite du gros besoins de mon fils en "galins".
Pascale

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 18 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff Fanfan, quelle histoire ! non mais quel imbécile !
En tout cas ça m'a bien fait rire son "point de rupture" sur son alliance : dans le genre lapsus, c'est assez carabiné. Ou alors c'est délibéré et c'est juste un goujat (et là faut pas me lancer parce que ma coupe -- pas à champagne malgré la période -- est pleine sur le sujet !!!!!).
Bisous et j'espère que les "galins" feront vite passer les vilains crobes de vos bébés.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: