Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 20 : 21 Sujet du message: gastro |
|
|
je crois que jules commence une petite gastro ce soir...le papa était malade hier
il n'a pas souhaité mangé, a part les tétées et a eu qq selles molles...
je viens de le coucher.
Ajouté à cela une petite toux et un rhume.
vive l'hiver !!!
Pour lutter contre la gastro, je lui donne quoi demain??? de l'eau de riz??? |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 10 : 37 Sujet du message: |
|
|
Peut-on donné des noms de médicaments homéo??? _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
loulette

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 17 : 58 Sujet du message: |
|
|
je veux bien en mp |
|
|
 |
loulette

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 13 : 08 Sujet du message: |
|
|
bon beinh ici c'est pas le top...comme la petite erell sur l'autre post jules a une rhino, et donc bcp de selles très molles et très acides...le pauvre a les fesses en feu...ma belle soeur infirmiere nous a fait une pate avec de la biafine et de la poudre de je ne sais plus quoi hier soir, on essaie...
là, il hurle, yann tente de lui faire manger du riz mixé...mais il n a vraiment pas envie...
dur dur d etre un bébé  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 13 : 23 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Invité le Lun 02 Nov 2009, 11 : 45; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 18 : 00 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Invité le Lun 02 Nov 2009, 11 : 46; édité 1 fois |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 19 : 19 Sujet du message: |
|
|
Ouf !
Courage les bébés malades... _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 09 : 27 Sujet du message: |
|
|
...
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 09 : 51 Sujet du message: |
|
|
Catherine, toutes mes meilleures ondes de guérison pour Hayden... J'espère que cette semaine va bientôt se terminer et qu'il attaquera l'an prochain en pleine forme.
On pense bien à vous.
Gros bisous _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 14 : 39 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, bon courage ! Et patience aussi... _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
loulette

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 14 : 43 Sujet du message: |
|
|
douces pensées
ici la petite diarhée est passée...notre remède : riz mixé dans les purées et un peu de smecta dans la compote et/ou le yaourt |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 14 : 38 Sujet du message: |
|
|
...
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 15 : 53 Sujet du message: |
|
|
Pensées  _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
fanfan
Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 183 Localisation: Dol de Bretagne
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 18 : 00 Sujet du message: |
|
|
Chez nous la situation est la même que chez toi Linsara. Simon ne mange rien depuis Vendredi. La diarrhée ne passe pas mais vu qu'il ne prend aucun aliment solide ... Y'a deux semaines, on a déjà eu un épisode. Mais cette fois, Simon a eu de la fièvre et a été très abattu.
Je l'ai emmenée chez le médecin vendredi en prévision du week-end (férié) et je suis tombée sur un .... de toubib (remplaçant de mon médecin et non de celui de Simon). Déjà, il ne me fait pas bonne impression, il annonce "LES beslard" et regarde avec des yeux éberlués le père, la mère, les deux enfants passer devant lui en disant "tout ça????". Ca m'a plu moyen.
J'avais pas le carnet de santé (y'a que le médecin de Simon à qui je le donne). J'ai eu le droit au sermon "on peut éviter de gros pb ...les jeunes enfants voient beaucoup de médecin..." De toute façon ça où un regard de travers sur les prescriptions homéo ... Ca commençait mal pour nous car jugée d'office.
Après ça il me demande la T°C de Simon. Ben, je ne l'avais pas prise et JE SAIS QUE MON FILS A DE LA T°C. Je le devance en disant que je suis une mère indigne (au passage je pense à un post sur le forum!!!)
Je passe l'auscultation de gorge faite de force.
Ensuite gros discpours sur le collier d'ambre:"Y-a-t-il un point de rupture au collier?" Et va-y pour un second discours moralisateur sur les dangers de strangulation "surtout à cette âge, ils peuvent se prendre dans une branche! même si l'ambre ça porte bonheur! " Euh ... Il m'a même dit que lui avait lui même fait un "point de rupture" à son alliance quand il s'est marié. Je me suis retenue ... dans le genre "Ah, vous avez réussi à vous marier!"
J'avais Simon dans les bras et il lui demande sèchement de lui tendre l'autre oreille. Je fulminais, à deux doigts de prendre la porte. Bon, je ne voulais pas de scandale avec mon médecin.
Bon, je lui ai quand même rappelé le pourquoi de ma visite: le "graillonnage dans les poumons". Là dessus il me dit qu'il n'est pas devin. Que ça peut fluctuer d'une heure à l'autre avec les petits ....Mais que non, aucun problème. Bon, rassurée. Il me colle quand même au passage après moulte élucubrations des antibios car gorge un peu rouge Je ferme ma gueule car sinon, je vais exploser. Lui souhaite quand même de bonne fête! Pour une dernière visite de fin d'année .... Ouaah!!!
Je regrette que ma chère doc soit si loin et ne puisse pas nous prendre au pied levé ... victime de son succès.
Sur ce bon courage à tous nos loulous. Je profite du gros besoins de mon fils en "galins". _________________ Françoise maman de Simon |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 18 : 33 Sujet du message: |
|
|
Pfff Fanfan, quelle histoire ! non mais quel imbécile !
En tout cas ça m'a bien fait rire son "point de rupture" sur son alliance : dans le genre lapsus, c'est assez carabiné. Ou alors c'est délibéré et c'est juste un goujat (et là faut pas me lancer parce que ma coupe -- pas à champagne malgré la période -- est pleine sur le sujet !!!!!).
Bisous et j'espère que les "galins" feront vite passer les vilains crobes de vos bébés. _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
|