Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - CBB, CE soutient MAISounaitON
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CBB, CE soutient MAISounaitON

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
MAISON DE NAISSANCE A RENNES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 09 : 51    Sujet du message: CBB, CE soutient MAISounaitON Répondre en citant

Couleur bébé, Couleur d'enfance soutient MAISoùnaitON

Une nouvelle pétition est en ligne, un groupe d'usagers se constitue, s'étoffe et le bulletin d'adhésion sera bientôt imprimable!

Si MAISoùnaitON compte un nombre élevé de citoyens-adhérents du département (limitrophes aussi), elle pourra justifier de son utilité et du grand besoin d'une Maison de Naissance.

Dans plusieurs pays, la mobilisation de citoyens a souvent abouti à la réalisation de tels projets.


Alors rien qu'en adhérant (petit budget : 5€, adhésion simple : 10€, soutien : 20€ et plus) (simplement adhérer et non participer) vous contribuez peut-être à sa réalisation.

Si vous êtes intéresséE, je peux vous joindre mon email avec l'adhésion à imprimer et l'adresse de la trésorerie...

Merci !
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 13 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien en savoir davantage... Merci.

J'avais cru comprendre que l'état reportait pour ne pas dire bloquait les projets de maison de naissance. Ce que je trouve on ne peut plus dommageable pour les familles.
Revenir en haut
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 13 : 04    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, le nouveau gournement n'a pas mis ça dans ses priorités!!
Je veux bien le formulaire d'adhésion...

Merci
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 13 : 21    Sujet du message: Répondre en citant

« manuella » a écrit:
Je veux bien en savoir davantage... Merci.



Pour en savoir d'avantages, il y a le blog ( Rolling Eyes à modifier... et là je viens de m'apercevoir qu'il est envahi par de la pub... grrrr... As!!! Sais-tu ce qu'il faut faire? ) : http://maisounaiton.over-blog.com/ et si tu le souhaites venir au réus... On va bientôt (en mars) proposer un nouveau débat... A suivre...
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 13 : 24    Sujet du message: Répondre en citant

« Gwenn » a écrit:
En effet, le nouveau gournement n'a pas mis ça dans ses priorités!!
Je veux bien le formulaire d'adhésion...

Merci


Gwenn,
peux-tu passer par le blog et imprimer de chez toi le "formulaire" ou bien envoie un message à maisounaiton@gmail.com et je te ferai suivre la plaquette avec le formulaire d'adhésion...

Oui c'est bien comme ça : celles et ceux qui désirent adhérer envoyer un message à maisounaiton@gmail.com

Merci à toutes! Vos messages privés et publics me stimulent et il en sera de même pour le grpe...
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
as



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 115
Localisation: NO de rennes

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 10 : 56    Sujet du message: Répondre en citant

hello
le formulaire n'est pour l'instant pas telechargeable sur le blog de maisounaiton desolée
donc effectivement l'envois par mail reste la solution pour l'instant
(on dirait qu'a part les photos on ne peut pas mettre de fichiers sur le blog)
_________________
une poulette de 3 ans ans un petit prince de qq mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
MAISON DE NAISSANCE A RENNES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group