Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Echange dans le cadre de la journée de la femme...
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange dans le cadre de la journée de la femme...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
MAISON DE NAISSANCE A RENNES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 16 : 10    Sujet du message: Echange dans le cadre de la journée de la femme... Répondre en citant

... Qui à Rennes est la semaine de la femme ou les journées internationales des femmes car bcp d'ateliers...

Quels choix ont les femmes pour accoucher aujourd'hui ?


MAISOUNAITON, association de loi 1901, porteuse d'un projet de Maison De Naissance à Rennes, invite à un temps d'échanges et de réflexions sur le thème des conditions d'accueil de la naissance ;

LE MERCREDI 5 MARS 2008 20 H

A LA COUR DES MIRACLES, 18, rue de Penhouët
RENNES

Contact mail : maisounaiton@gmail.com ou tél : 06/75/22/14/86

Merci de relayer l'information Wink
_________________
Marie et trois joyeux garçons


Dernière édition par Marie le Jeu 25 Oct 2012, 09 : 18; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 21 : 04    Sujet du message: Répondre en citant

Et :

Samedi 8 mars 2008, dès le matin, Place du Parlement de Bretagne, des membres de MAISounaitON tiendront un stand (pétition-adhésion...) et répondront à vos questions, échangerons avec les citoyens...

A bientôt
_________________
Marie et trois joyeux garçons


Dernière édition par Marie le Jeu 14 Fév 2008, 10 : 38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 21 : 26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais encore louper la rencontre de samedi (je suis en formation!), mais je vais tout faire pour venir mercredi (sans casser de voiture, ou de panne de baby-sit !!!)......je croise les doigts Wink
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 21 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait chouette Very Happy !!!
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 21 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai de ne pas oublier, au moins pour le samedi matin (ça ne fera qu'un léger détour du marché).
Revenir en haut
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 10 : 40    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis trompée :

Place du Parlement de Bretagne (et non Mairie) dès 10H, tjrs le 8 mars Wink !!!
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 14 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

A quelques heures du RdV tout est OK Wink
A ce soir pour celles qui viendront......
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 14 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

A ce soir...
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 21 : 28    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle mère m'a parlé d'une interview sur France 3, ce dernier samedi au sujet de l'asso.
Etait-ce toi Marie? Vu la description.....
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 23 : 11    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... non.... il n'y a pas eu ENCORE d'interview sur France 3 mais il y en aura une demain au journal local du soir : Solène R. et Nathalie (SF)... Ta maman a des dons, des visions?
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 09 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

« Marie » a écrit:
Euh... non.... il n'y a pas eu ENCORE d'interview sur France 3 mais il y en aura une demain au journal local du soir : Solène R. et Nathalie (SF)... Ta maman a des dons, des visions?



Euh... pas ta maman mais ta belle-mère... pffff... j'suis pas concentrée...
une interview aura en fait lieu la semaine prochaine...
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 09 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel :

« Marie » a écrit:


Place du Parlement de Bretagne , dès 10H, tjrs le 8 mars Wink !!!


Aujourd'hui...
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 11 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

« Marie » a écrit:




une interview aura en fait lieu la semaine prochaine...


Ca fait une heure que je cherche sur le site de F3!!!
Tu nous tiens au courrant pour la date de diffusion

PS: faudrait voir à pas confondre ma mère et ma belle-mère Wink
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 13 : 48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip... désolée Smile ...

Je ne sais pas encore quelle date a été retenue pour l'interview... A suivre ss pb...

Alors qu'as-tu pensé du débat-échange de mercredi dernier?

Samedi, nous avons rencontré bcp de monde et en qques mots : c'était chouette Wink !!!
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 17 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien cette petite rencontre (surtout tres contente d'avoir réussi enfin à y assister!!).
Je pensais y trouver quasiment que des "professionnelles" et ai été agréablement surprise de voir qu'il y avait également beaucoup de mamans et un papa (et pas que des futurs mamans).
C'était plaisant de pouvoir mettre des visages sur tous les noms que je connaissais, et de découvrir une nouvelle SF qui pratique les aad (d'ailleurs, son nom de famille m'a échappé???Je veux bien que tu me le transmettes en mp....C'est celle qui s'occupe de Solenn)
Je suis toujours très septique quant à l'impacte que ce genre de rassemblement peut avoir au niveau ministériel (pour être militante depuis toute petite, je sais que souvent, c'est peine perdue...), ce qui ne m'empêche pas de continuer à me battre....quand on est révolutionnaire dans l'âme, ça ne nous quitte jamais Wink .
J'ai trouvé que les mamans étaient très mal informées (et pourtant celles qui étaient là, devaient l'être plus que la majorité!).

Je suppose que vous êtes en plein boulot pour rendre votre avis au ministère et suis de tout coeur avec vous.
Bon courage à vous toutes
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
MAISON DE NAISSANCE A RENNES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group