Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Pourquoi ?
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 23 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

Elle te sent? Tu te couches régulièrement aux alentours de cette heure-là? tu penses très fort à elle? des pistes... rien de plus...
Gwenn

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 23 : 15    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, c'est pareil
Je me couche entre 23h et minuit et le petit dernier se réveille (presque toutes les nuits entre minuit et 1h) et pourtant il ne tete plus depuis longtemps.....et il est dans une autre chambre Exclamation
Les soirs où je traine dans la salle, c'est moins fréquent????
Faudrait-il que je me couche à 2h pour être "tranquille"????????

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Amandine

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 08 : 20    Sujet du message: Répondre en citant

Même phénomène ici avec Pélagie autrefois (et encore souvent) ou avec Pétronille. Je pense que nos inconscients sont touours reliés et qu'elles "sentent" quand je me relâche , quand je décroche de mon rôle de maman pour m'endormir!
Tiphaine

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 10 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

PS : ici Zélie l'a fait aussi (dans une autre chambre), et puis au bout d'un moment, chère Hélène (et les autres), c'est PASSé !!! Very Happy
fanfan

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 10 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

J'me disais aussi que ça PASSERAIT!!! un jour.
loulette

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 11 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je pense que l'on est "relié" à l'enfant...moi c'est l'inverse c'est souvent moi qui me réveille le matin quelques minutes avant le doudou...(c'est moins contraignant que toi Laughing )
Dans ta question , que cherches tu à savoir?
le pourquoi de son réveil ? (par curiosité) ou la question est elle "comment faites vous pour que cela ne se produise pas"?
si c'est la deuxième, alors j'ai aussi une petite question : lorsque violette se réveille, vas tu aussitôt la consoler ou lui laisses tu le temps de se rendormir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fanfan

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 19 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

« Hélène » a écrit:
« fanfan » a écrit:
J'me disais aussi que ça PASSERAIT!!! un jour.

et alors c'est passé ?

En fait, Simon s'endort souvent en même temps que nous. J'ai du mal à m'endormir et souvent c'est au moment où je sombre moi enfin dans le sommeil qu'il me réveille!!!! se réveille !!!! C'est pas ce que j'apelle un vrai réveil (pour lui).
Alors oui, on doit être relié. Si je m'endors en même temps que lui ça l'empêche pas de me réveiller! Mais ça fait pas pareil.
J'arrête de me demander "pourquoi?" en matière de sommeil. Car ça m'empêche de dormir Very Happy . J'avoue, j'arrête pas de me poser cette question en ce moment. Et souvent aussi qu'est-ce que j'ai "loupé", ou pas fait au bon moment ....
Ca va passer!
Marie2

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 22 : 40    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ici aussi... Jeanne se réveille svt qd je me couche ou en plein bouquinage.... d'Harry Potter en ce moment ! Je me demandais aussi si c'était le bruit, ou autre truc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: