Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Pétition nationale en ligne !!!
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétition nationale en ligne !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
MAISON DE NAISSANCE A RENNES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 00 : 11    Sujet du message: Pétition nationale en ligne !!! Répondre en citant

Bonjour,

La pétition nationale pour l'expérimentation des Maisons de Naissance en France est en ligne. Alors, à vos "stylos" !

Signez, diffusez...

Pour voir le contenu de cette pétition, merci de cliquer sur le lien suivant :


Cette pétition n'est pas celle signée à Ille et Bio ou lors d'une permanence CBB ou chez une sage-femme ou ailleurs... Celle-ci est tte fraîche, nationale....

_________________
Marie et trois joyeux garçons


Dernière édition par Marie le Jeu 25 Oct 2012, 09 : 14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Valérie



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 888
Localisation: saint-gilles

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 10 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé, c'est fait !!! Wink
_________________
Valérie, maman d'Isaac (17/02/2001) de Briac (20/08/2005) et de Théo-Tim (20/09/2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
happy mama



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 246
Localisation: la chapelle de Brain

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 12 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

ayé aussi!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 16 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez des idées de forums ou autres où je peux ou vous pouvez ou nous pouvons diffuser l'info, merci de me les relayer...
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 19 : 52    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait sur une liste de discution "accompagner la maternité" et sur notre liste de formation....pour éviter les doublons Wink
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 19 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

« Gwenn » a écrit:
Je l'ai fait sur une liste de discution "accompagner la maternité" et sur notre liste de formation....pour éviter les doublons Wink


Merci Very Happy !!!
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 13 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs, messieurs : à vos stylos aussi Very Happy !!!
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 22 : 24    Sujet du message: Répondre en citant

J'veux pas nous démoraliser mais pour être utile, pour faire poids, il serait bon de multiplier au moins par 30 le nombre de signatures actuelles (moins de 1000 en 10jrs... sauf si on continue à ce rythme pdt 1 an...)...
Voilà c'était mon observation du soir... Sad
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 23 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

« Galima » a écrit:
Et comment faire ?
J'ai mis l'info sur mon blog, à toutes mes adresses mails. Je vais aussi le faire dans les groupes où je suis inscrite mais je ne vois pas comment faire plus !
Moi je trouvais déjà cela pas mal autant de signatures en peu de temps...


J'dois être pessimiste... Je sors d'une réu Correso et en qques mois la pétition a recueilli un peu moins de 30 000 signatures(et ils ne st pas enchantés car nbre pas assez élevé pour être entendu)... alors j'suis impatiente... certes la cause n'est pas la même... mais si nous souhaitons être un peu entenduEs...
Comme toi, j'ai relayé la pétition à ttes mes adresses mails... Point positif : j'ai constaté via des échanges que nombre d'entre eux n'avait pas encore signé, ni même ouvert mon message... alors la semaine prochaine, j'vais recommencer : je les harcèle? non, non, non... la pétition du CORRESO, je l'ai reçu au moins 10 fois Laughing ... pour être sûre que je n'ai pas oublié... D'autres amis me disent l'avoir signée... ben ouais j'en parle bcp Wink ... et qd je leur dis "Avoir signé : oui, super!... et relayer?"... Là : "euh... ben non... peux-tu me l'envoyer à nouveau?"...


« Hélène » a écrit:
j'ai fait un tour des forum et mis la pétition là où elle ne l'était pas déjà
Wink


Merci Hélène!
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 13 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à notre conversation de dimanche matin, Marie, comme j'ai eu trop trop honte de me rendre compte que j'avais même pas signé, et bien ayé, c'est fait Laughing
Et j'ai aussi envoyé un mail à mes contacts (il n'est jamais trop tard pour bien faire, hein!)
Revenir en haut
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 14 : 30    Sujet du message: Répondre en citant

Super! Et ton chéri, il veut pas signer par hasard Wink ?
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 16 : 52    Sujet du message: Répondre en citant

je lui ai transmis l'info mais je ne sais pas si il a signé !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
MAISON DE NAISSANCE A RENNES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group