Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 20 : 16 Sujet du message: un homme enceint |
|
|
trouvé sur le net :
Thomas Beatie est un transsexuel, une femme devenue homme. Il attend un enfant et défend son droit de procréer. Légalement devenu un homme depuis son opération de chirurgie reconstructive, Thomas Beatie a toutefois choisi de conserver ses organes reproducteurs féminins. "Je pense que le désir d’enfant n’est pas féminin ou masculin. C’est un désir humain. J’ai le droit d’avoir un enfant biologique", explique-t-il. L’enfant a été conçu par insémination artificielle après que Thomas Beatie."Notre situation est un plongeon dans l’inconnu que ce soit légalement, politiquement ou socialement", reconnaît-il. Un médecin a ainsi refusé de s’occuper du couple après avoir consulté un comité d’éthique. En revanche, celui qui le suit a expliqué à la télévision que le foetus était "parfaitement sain" et qu’il s’agissait "d’une grossesse normale". "Qu’est-ce que cela fait d’être un homme enceint ? C’est incroyable ! En dépit du fait qu’une vie grandit à l’intérieur de mon gros ventre, je suis toujours l’homme que je suis", a-t-il déclaré. _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|