Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiphaine

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 09 : 19 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 10 : 05 Sujet du message: |
|
|
Bravo à ton amie Isa pour avoir bravé les protocoles médicaux inutiles. Chapeau pour le non pour la perf de synto et aussi pour s^'être mise debout pour les dernières contractions.
Pour un troisième sans doute, on est plus armée? Je regrette que les primipares ne soient pas mieux informées en règle générale... _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
FREDàRennes
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 10 : 38 Sujet du message: |
|
|
Beau récit et félicitations à la maman ! Moi qui attend mon premier enfant, j'apprécie de lire ces récits de naissance...
Fred |
|
|
 |
ludmi56

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 10 : 57 Sujet du message: |
|
|
vraiment super!! Elle a assuré, elle a tout controlé, quel accouchement de rêve!!!! Pour ma miss, j'ai laissé faire, meme demandé la péri en arrivant, mais si j'ai la chance d'accoucher une deuxième fois, cette fois je voudrai de tout mon coeur controler la situation quitte à me battre sur place!  _________________ Camille maman de Ludmila (16/01/2007) écharpe, cododo, allaitement et liniment sont notre quotidien. |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 12 : 37 Sujet du message: |
|
|
Chapeau bas, M'dame  _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 18 : 35 Sujet du message: |
|
|
Oui, bravo !
Vous allez me trouver bien naïve mais pour moi qui n'ai pas connu le milieu hospitalier pour mon accouchement, je trouve horrible d'avoir à se battre contre quoi que ce soit (protocole) ou qui que ce soit (l'équipe médicale) à un moment pareil. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer avoir été dans la même situation et je SAIS que je me serais mise en colère. Et comme l'adrénaline bloque le travail... Je trouve très irrespectueuse l'attitude des accompagnants de cette naissance. C'est un moment particulier, une naissance, quand même...
Alors vraiment, bravo pour cette belle zénitude dans des conditions vraiment pas simples  _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
Valérie

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 888 Localisation: saint-gilles
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 18 : 52 Sujet du message: |
|
|
Bravo et bienvenue à A, ma jumelle du Printemps !
Un très beau récit, merci de l'avoir partagé !  _________________ Valérie, maman d'Isaac (17/02/2001) de Briac (20/08/2005) et de Théo-Tim (20/09/2007) |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|