Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marion

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 11 : 19 Sujet du message: Comment dormir??!! |
|
|
Bonjour à toutes,
Je sais plus dans quelle position me mettre!! Je suis au début de mon septième mois et ma petite puce est blottie à droite, résultat si je me mets sur le côté droit j'ai peur de l'écraser et si je me mets du côté gauche elle me lance de bon coup pour me faire comprendre que ça ne lui plait pas plus que ça!! Et dormir sur le dos ben non là c'est moi qui craque!! Bon rien de grave comme vous pouvez le voir! mais si vous avez quelques conseils je suis preneuse!
Bonne journée
Marion |
|
|
 |
Cath
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 11 : 29 Sujet du message: |
|
|
Bon, une chose est sure, tu ne vas pas l'écraser ta pucette...
Sinon, pas de recettes miracle à te proposer, j'en suis qu'au 4e mois et je peux encore dormir sur le ventre. Le coussin d'allaitement m'avait aidée à trouver des positions plus agréables, en me calant contre ou en surélevant une jambe, mais il faut essayer, c'est difficile à décrire !
Cath _________________ Catherine, Maman d'Héloïse (mars 2003), Hoel (avril 2005), et Yun (septembre 2008) |
|
|
 |
Marion

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 11 : 44 Sujet du message: |
|
|
Merci les Filles je vais filer acheter un coussin d'allaitement j'en ai vu qui me plaisait bien
Cath j'ai vu que ta fille s'appelle Héloïse, c'est le prénom que nous allons donner à notre pucette! |
|
|
 |
Cath
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 20 : 30 Sujet du message: |
|
|
Très bon choix
Cath _________________ Catherine, Maman d'Héloïse (mars 2003), Hoel (avril 2005), et Yun (septembre 2008) |
|
|
 |
séverine

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 765 Localisation: Sens de Bretagne
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 21 : 42 Sujet du message: |
|
|
Le coussin d'allaitement, c'est vrai que c'est super pour trouver une position à peu près confortable. Pour ma part, une chose a bien marché aussi pendant quelques temps, c'était un petit coussin sous le ventre. _________________ Séverine, maman d'Amaury (25/05/07) et d'Elyanore (20/12/10) |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 13 : 11 Sujet du message: |
|
|
Je plébiscite aussi le coussin d'allaitement ! J'en mettais un bout dans mon dos (ça me calait) et l'autre entre mes genoux (d'ailleurs j'ai deux fois mis plus d'un an à retrouver du confort à dormir sur le côté sans rien entre les genoux, je veux dire, après les accouchements, une histoire de bassin ?).
Sinon, pour sur le dos, je faisais un déroulé du bassin (monter les fesses assez haut et reposer le dos en déroulant vertèbre après vertèbre) et plaçait (avant le mouvement) un coussin plat sous la pointe des fesses qui me gardait une position confortable au moins le temps de l'endormissement, voire en plus un boudin sous les genoux. Le top, c'était quand mon homme faisait le geste pour que mon bassin vienne dans cette position sans que moi j'aie d'effort à faire !
Bon sommeil ! _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Marion

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 16 : 04 Sujet du message: |
|
|
Merci merci merci!!!!!
J'ai enfin passé une bonne nuit, grâce à vos conseils de maman experte!!
Hier je suis allée enfin achetée mon coussin d'allaitement (je conseille d'ailleurs le magasin bio rue de St Malo, mais je ne donne pas de nom ), il me sert pour dormir et pour le caler mon dos quand je brode mon abécédaire..Un bonheur! Merci encore et espère pouvoir bientôt à mon tour vous donnez des "trucs"!
marion |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 21 : 56 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu ce post assez tôt, sinon je t'aurais donné le même conseil : coussin d'allaitement ; Erell a presque 6 mois et j'ai effectivement encore du mal à m'en passer la nuit... mais je le lui laisse : j'ai tellement dormi avec qu'il doit porter mon odeur malgré les lavages, et il est maintenant tout autour d'Erell dans son lit à barreaux, depuis qu'elle accepte d'y dormir (un seul essai sans le coussin et ç'a été la cata, elle n'a pas pu dormir du tout) _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|