Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 11 : 14 Sujet du message: Elle n'a pas l'air en forme |
|
|
Je trouve qu'Erell n'a pas l'air en forme ce matin, elle somnole beaucoup, semble avoir des haut-le-coeur mais n'est bien qu'au sein, n'arrive pas à trouver un sommeil profond parce que des rots la dérangent, elle a l'air constipée aussi, pousse mais rien ne vient... Je ne sais pas quoi faire... Des conseils ?  _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
fredo

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 11 : 33 Sujet du message: |
|
|
Fièvre à 39.5, elle pleure et n'est pas bien du tout, j'ai laissé un msg au remplaçant de notre doc qui est en vacances cette semaine... J'ai mis un suppo de paracétamol et je materne... _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
clairette
Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 375 Localisation: Entremont (Savoie)
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 12 : 32 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, soulage d'abord le coté patraque avec des anti douleurs et des calins....
Courage
Clairette |
|
|
 |
Valérie

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 888 Localisation: saint-gilles
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 12 : 46 Sujet du message: |
|
|
Tiens-nous au courant de l'évolution,pôv'tite choupinette !...
Gros bisous à Erell, et à sa maman aussi, parce que c'est pas facile d'avoir un tout petit pas en forme...!
Plein de pensées et d'ondes guérisseuses s'envolent de St Gilles vers St Uniac ! _________________ Valérie, maman d'Isaac (17/02/2001) de Briac (20/08/2005) et de Théo-Tim (20/09/2007) |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 22 : 32 Sujet du message: |
|
|
Alors Erell va-t-elle mieux?
Pensées  _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Valérie

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 888 Localisation: saint-gilles
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 08 : 22 Sujet du message: |
|
|
Ben oui alors, des nouvelles, opn veut des nouvelles !...
Bisous... _________________ Valérie, maman d'Isaac (17/02/2001) de Briac (20/08/2005) et de Théo-Tim (20/09/2007) |
|
|
 |
fredo

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 08 : 34 Sujet du message: |
|
|
Plus de fièvre depuis hier soir, on se demande bien ce qu'elle a eu. Là je vais aller la changer, peut-être vais-je découvrir des petits boutons sur le ventre ? on a pensé à la varicelle en fait... Ou un simple virus qui a cherché à l'attaquer.
Merci de prendre de ses nouvelles ! _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 09 : 45 Sujet du message: |
|
|
forte fièvre pendant 2-3 jours, c'est peut être une roséole? 48h après la chute de la fièvre, tu vois de tout petits boutons rosés sur le corps, qui disparaissent très vite. C'est peu contagieux et totalement bénin, sauf les risques liés à la forte fièvre. |
|
|
 |
fredo

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 13 : 01 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai connu la roséole il y a quelques mois avec Yuna et c'était effectivement comme ça : trois jours à 39°, un jour sans fièvre, et au 5ème jour des petits boutons rouges sur le dos et le ventre, qui ont disparu le lendemain.
Erell n'a pas de boutons pour le moment, elle est très fatiguée par contre, elle a fait 21h-4h20-8h10 cette nuit et là elle vient de dormir 2h30 au sein  _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
|