Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie

|
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 14 : 20 Sujet du message: |
|
|
vu que la fin avant hier...
la présidente de ni claque ni fessée passe malheureusement très mal à l'image ( phrases heurtée, on la sentait bouillonnante et à la fois intimidée).
et l'autre intervenatn qui était là pour lui apporter la contradiction, ben il lui apportait la contradiction hein !
perso, ce que j'ai vu allait à peu près...D'autant que je l'ai vu après une prise de tête avec l'instit de mon fils.
morceaux choisit : " quand l'enfant a besoin, une fessée, c'est ce qu'il faut".
Quand j'ai répliqué que pour un enfant une fessée n'était pas un "besoin", elle a levé les yeux aux ciel en me disant que je détournais ces paroles.
Ce à quoi j'avais répondu que les mots avaient un sens...
je m'égare...besoin d'en parler faut croire...
Allez, au niveau européen, 18 pays ont ratifié cette loi contre tous châtiments corporels ! on va y venir, petit à petit, mais on y viendra! _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|