Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurence

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 09 : 16 Sujet du message: Sac à couches |
|
|
Pour celles qui sont déjà aux lavables
pouvez vous me dire quels dimensions fait votre sac à couches et combien de couches arrivez vous à mettre
je vais faire le mien ( 1 sac pour une sortie de journée pas pour plusieurs jours)et j'aurai besoin des dimensions
merci  _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
Des idées de couture : par ici !!! |
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Ven 06 Mai 2005, 15 : 39 Sujet du message: |
|
|
ben comme personne ne m'a répondu je me suis débrouillée toutte seule et na
donc utilisation de pul pour le sac et le reste (attache , cordelette) c'est de la récupe
approximativement 45x50 cm _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
|
|
 |
anne
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005, 20 : 24 Sujet du message: |
|
|
Mon sac est comme le tien, on m'a dit que je pouvais y mettre 4 couches....mais je n'en mets qu'une à chaque fois (promenade matin ou aprem).....
Petite astuce: à l'interieur du sac est cousu un carré d'éponge pour absober l'humidité "en trop".
Arrivée à la maison, je retourne le sac pour séchage et le tour est joué! _________________ Anne, maman d'Alexandra (2 ans et 5 mois) |
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Sam 07 Mai 2005, 08 : 03 Sujet du message: |
|
|
merci pour le coup de l'éponge
je vais rajouter ça  _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|