Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Voilà, c'est fini !!!
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voilà, c'est fini !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulette

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 12 : 24    Sujet du message: Voilà, c'est fini !!! Répondre en citant

beinh oui, depuis quelques temps, lorsque je propose le sein à jules (le matin au réveil, le soir au coucher, ou en journée le we) il repousse mon sein et me fait "non non non" de la tête !!! Y'a pas plus explicite Laughing
Ca me fait bizarre de le voir me "repousser" mais j' "accepte" son choix !
Je me dis qu'à présent nous avons d'autres moment d'intimité, d'échange et que de toute façon c'est lui qui choisi! j'ai décidé de ne plus lui re-proposer le sein , je sais que s'il décidait de téter, il sait venir contre moi soulever mon t shirt Laughing
En fait, ca me fait tout "drole" de me dire que je ne vais plus allaiter (même si c'était en dilettante ces derniers temps) , par contre ici le papa dit ravi, "qu'il va retrouver ses seins Shocked ", ce à quoi je rétorque "non, je vais retrouver Mes seins pour Moi un temps et ensuite on verra" Laughing Wink
Amandine

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 13 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

En route pour de nouvelles aventures!
Lèn

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 14 : 44    Sujet du message: Répondre en citant

Mag : change ta signature Wink
Isa : chez nous, Virgile a tenu 3 mois avec plus que 2 tétées ( matin au lever et aprèm)
Invité

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 15 : 45    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin du 1er trimestre de grossesse Hayden ne tétait quasiment plus, une seule fois par jour parfois. Ca n'a pas duré très longtemps... Tu sais comment ça s'est poursuivi... Wink
Amandine

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 19 : 46    Sujet du message: Répondre en citant

Pélagie tétait environ 2-3 fois par jour pendant que j'étais enceinte, pourtant je n'avais plus de lait à partir de 4 mois de grossesse; et puis elle a continué après la naissance de Pétronille, malgré une semaine d'interruption. Bonne continuation à vous.
loulette

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 22 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, j'habillais jules , j'étais en nuisette, les seins à sa hauteur.
D'un air malicieux, il a baissé le tissu et téter, enfin simuler une tétée quelques micro seconde, m'a regardé et s'est mis à rire Shocked Laughing
Heu j'ai pas très bien compris...et je me suis mise à rire avec lui !!!
merzouga

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 15 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant le comportement de ce petit bonhomme ...
Les enfants exercent bien une influence sur la facon dont l'allaitement se déroule ...Il semble avoir décidé de se sevrer de son propre chef ce petit bonhomme et c'est sans doute bien que ca se passe ainsi, que ça ne lui soit pas imposé.Donc pas de frustration. Enfin pas pour lui. J'espère que tu y étais prête toi aussi!
J'avais essayé de sevrer mon grand à deux reprises (à cause de la reprise du travail ... je ne pensais pas pouvoir gérer) mais en vain ! Il préférait m'attendre ... Dans ma tête je ne devais pas être prête non plus et l'allaitement s'est poursuivi encore de longs mois (matin, soir, au retour de la crêche) jusqu'à ce qu'on soit prêts tous les deux ...

Bonne "transition" ...
nanou

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 18 : 52    Sujet du message: Répondre en citant

Jules est un vrai humoriste du haut de ses 15 mois!!
Nous c'est têtée à volonté : Youp la boum pour Eden qui me prend parfois pour un bib géant Wink Wink
Nathalie et les HCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 17 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui Isa, tu ne vas pas être non allaitante bien longtemps!

Ca va, vos fins d'allaitement se sont fait lentement mais sûrement, non?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: