Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 12 : 24 Sujet du message: Voilà, c'est fini !!! |
|
|
beinh oui, depuis quelques temps, lorsque je propose le sein à jules (le matin au réveil, le soir au coucher, ou en journée le we) il repousse mon sein et me fait "non non non" de la tête !!! Y'a pas plus explicite
Ca me fait bizarre de le voir me "repousser" mais j' "accepte" son choix !
Je me dis qu'à présent nous avons d'autres moment d'intimité, d'échange et que de toute façon c'est lui qui choisi! j'ai décidé de ne plus lui re-proposer le sein , je sais que s'il décidait de téter, il sait venir contre moi soulever mon t shirt
En fait, ca me fait tout "drole" de me dire que je ne vais plus allaiter (même si c'était en dilettante ces derniers temps) , par contre ici le papa dit ravi, "qu'il va retrouver ses seins ", ce à quoi je rétorque "non, je vais retrouver Mes seins pour Moi un temps et ensuite on verra"  _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 13 : 35 Sujet du message: |
|
|
En route pour de nouvelles aventures! _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 14 : 44 Sujet du message: |
|
|
Mag : change ta signature
Isa : chez nous, Virgile a tenu 3 mois avec plus que 2 tétées ( matin au lever et aprèm) _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 15 : 45 Sujet du message: |
|
|
A la fin du 1er trimestre de grossesse Hayden ne tétait quasiment plus, une seule fois par jour parfois. Ca n'a pas duré très longtemps... Tu sais comment ça s'est poursuivi...  |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 19 : 46 Sujet du message: |
|
|
Pélagie tétait environ 2-3 fois par jour pendant que j'étais enceinte, pourtant je n'avais plus de lait à partir de 4 mois de grossesse; et puis elle a continué après la naissance de Pétronille, malgré une semaine d'interruption. Bonne continuation à vous. _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 22 : 33 Sujet du message: |
|
|
Ce matin, j'habillais jules , j'étais en nuisette, les seins à sa hauteur.
D'un air malicieux, il a baissé le tissu et téter, enfin simuler une tétée quelques micro seconde, m'a regardé et s'est mis à rire
Heu j'ai pas très bien compris...et je me suis mise à rire avec lui !!! _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
merzouga
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 15 : 02 Sujet du message: |
|
|
Intéressant le comportement de ce petit bonhomme ...
Les enfants exercent bien une influence sur la facon dont l'allaitement se déroule ...Il semble avoir décidé de se sevrer de son propre chef ce petit bonhomme et c'est sans doute bien que ca se passe ainsi, que ça ne lui soit pas imposé.Donc pas de frustration. Enfin pas pour lui. J'espère que tu y étais prête toi aussi!
J'avais essayé de sevrer mon grand à deux reprises (à cause de la reprise du travail ... je ne pensais pas pouvoir gérer) mais en vain ! Il préférait m'attendre ... Dans ma tête je ne devais pas être prête non plus et l'allaitement s'est poursuivi encore de longs mois (matin, soir, au retour de la crêche) jusqu'à ce qu'on soit prêts tous les deux ...
Bonne "transition" ... _________________ Merzouga |
|
|
 |
nanou
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 18 : 52 Sujet du message: |
|
|
Jules est un vrai humoriste du haut de ses 15 mois!!
Nous c'est têtée à volonté : Youp la boum pour Eden qui me prend parfois pour un bib géant
Nathalie et les HCE |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 17 : 05 Sujet du message: |
|
|
Eh oui Isa, tu ne vas pas être non allaitante bien longtemps!
Ca va, vos fins d'allaitement se sont fait lentement mais sûrement, non? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|