Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
segolene
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 06 : 08 Sujet du message: retour de couches |
|
|
tt d abord bonnes fetes a tous et a toutes..
voila, je me demandais si vous aviez remarqué avoir eu une baisse de lait en faisant votre retour de couche?
Ma puce a 9 mois, je crois que mon retour de couche commence et qd je tire mon lait, je tire a peine 110ML... galere galere.. bon j en aussi tres marre de tirer 'mais bon faut bien stimuler avant le boulot..)
je bois des tisanes mais ca semble pas reaugmenter la quantité..et je suis pas prete a ce que cet allaitement s arrete, ca se passe trop bien pour ca!!!
du coup, c 'est vrai que si pouvais etre seulement passager et lié a mon retour de couche ce serait plutot bien.. ou alors comme dit ma mere " c'est sur que ca va commencer a se tarir"!!!
voila voila..
bonne journée a vous... _________________ Segolene... maman d'une petite Alice (28/03/08 ) |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 09 : 21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
De mon côté, j'ai toujours remarqué une baisse de lactation un peu avant les règles et pendant, mais ça repart ensuite.
Pourquoi stimules-tu au tire-lait? _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
segolene
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 15 : 48 Sujet du message: |
|
|
je tire mon lait avant d'aller au boulot le matin (je bosse a 6H30) ou bien le le soir quand je suis d'apres midi et que je finis a 22H... sinon, quand je ne bosse pas, je ne tire pas, ma fille se charge du boulot toute seule.. _________________ Segolene... maman d'une petite Alice (28/03/08 ) |
|
|
 |
manouche
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 21 Localisation: nord de rennes
|
Posté le: Sam 27 Déc 2008, 21 : 57 Sujet du message: |
|
|
je saurais pas te dire / retour de couches...j'ai moi aussi une baisse de lactation et je prend des granules depuis 5 jours et ça a marché super bien (merci pour le conseil Lucie!) _________________ manu, maman d'Adèle née le 08/6/08 et louna fin 2011 |
|
|
 |
segolene
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 15 : 46 Sujet du message: |
|
|
quelles granules prends tu? j'ai un nom en tete mais j'aimerais bien savoir ce qui est efficace pour toi... je ne prends rien pour le moment hormis des tisanes galactogenes. mais bon, je n'ai pas bcp plus de lait
merci du renseignement.. _________________ Segolene... maman d'une petite Alice (28/03/08 ) |
|
|
 |
lilou

Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 1684 Localisation: rennes nord
|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 09 : 51 Sujet du message: |
|
|
moi quand il y a besoin je prend URTICA URENS en 9ch, efficace pour moi avec les tisanes en plus  _________________ maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans |
|
|
 |
manouche
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 21 Localisation: nord de rennes
|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 17 : 26 Sujet du message: |
|
|
réponse en mp car c'est un nom commercial...enfin je crois... _________________ manu, maman d'Adèle née le 08/6/08 et louna fin 2011 |
|
|
 |
|