Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 13 : 25 Sujet du message: ses obsessions... |
|
|
Ce matin, la fenêtre était ouverte ; on entend un avion qui passe, il me dit "ceeee", en regardant la fenêtre et en montrant du doigt, pour lui ça veut dire avion (expliquez moi d'ailleurs pourquoi il dit un truc qui ressemble absolument pas au mot avion!!!)
Et moi de répondre "on a entendu un avion"
Et il répète de façon très insistante "ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!"
Et je continue "oui on entend souvent des avions, tu aimes les avions, blablabla"
Il continue "ceeeeeeeeeeeeeeeee!" "ceeeeeeeeeeee!" il me casse les oreilles avec son creugneugneu d'avion à la noix!
Alors je vais sur internet chercher une photo d'un avion pour lui montrer, mais il n'est toujours pas satisfait on dirait et il me bassine toujours "ceeeeeeeeeeeeeeeee" "ceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!" j'ai envie de le baillonner et de le lui fourrer là ou je pense son satané avion...
Je tente l'indifférence, il crie de plus en plus fort "CEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!" c'est infernal, si je l'enfermais dehors dans sa cabane??? juste pour ne plus l'entendre quelques instants...
Alors voilà, il m'a emm***é un quart d'heure à brailler "CEEEEEEEE!!" l'air fort désappointé que je ne comprenne pas ce qu'il veuille, et moi, ben, vous l'avez compris, ça m'a gonflé!
Et c'est comme ça 20 fois par jour,pour toute sorte de trucs, depuis des semaines. On peut museler un enfant?? non?? |
|
|
 |
ramoutch
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 16 Localisation: pres de Rennes
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17 : 17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
mon fils aussi, nommait les choses par le son qu'elles font... Et il continue pour certaines d'entre elles... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 06 : 44 Sujet du message: |
|
|
... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|