Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anso
Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: CHAPELLE AUX FILTZMEENS
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 12 : 30 Sujet du message: Une nouvelle du ch'nord... de Rennes |
|
|
Bonjour!
Je suis Anne Sophie , maman de Zoé 20 mois. Mon ami et moi sommes originaires de Rennes mais avons passés qqs années au Mans avant de revenir dans la région et plus précisement à la Chapelle aux filtzméens. Je suis ravie d'avoir découvert votre site et l'association dont l'esprit me parle et me touche beaucoup. J'aurais aimé vous connaître dans les premiers mois de vie de Zoé notamment pour avoir des conseils sur le portage en écharpe. Ne travaillant pas pour le moment , j'espère pouvoir rapidement participer aux rencontres proposées. Je laisse passer notre emménagement et compte rapidement reprendre contact. A très bientôt
Anne sophie |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 15 : 02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et au plaisir de se rencontrer _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 18 : 07 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!!  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 18 : 27 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!! Si tu as envie et est dispo : il y a une permanence chez Hélène à Rennes (Villejean) ce vendredi! A plus... _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|