Accouchement" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - super mon medecin
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

super mon medecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
segolene

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 07 : 18    Sujet du message: super mon medecin Répondre en citant

lundi je suis allée faire ma visite post natale a 7 semaines de mon accouchement. Mon medecin m'a demandé quand je reprenais le boulot. Je lui ai repondu que je reprenais dans un mois et aue je n'etais pas du tout motivée.. En effet mon allaitement se passe super bien mais ma puce se reveille la nuit et c'est vrai que je ne me vois pas trop bosser a 6h30 le matin apres plusieurs reveil dans la nuit... Et là, il m'a repondu ( ca m'a sciée!!): "c'est vrai qu'il va ptetre falloir penser a passer a un allaitement mixte!! Je ne m'attendais pas du tout a une reponse de ce genre de la part de mon medecin.. il est sensé proner l'allaitement maternel, non? c'est quand meme la chose la plus benefique pour un bebe!!!!
bref, je suis bien deçue.. je sais pas comment je vais faire car vraiment j'ai pas du tout environ de reprendre dans presque 3 semaines maintenant..
pensez vous que le medecin super pro allaitement que beaucoup connaissent pourrais m'aider? si oui, pouvez vous m'envoyer son nom et numero en mp..
merci..
bref y'a encore du boulot dans la medecine..
j'en ai parlé avec mon chez de service l'autre jour (je bosse en rea pediatrique a pontchaillou) et il me disait que pour lui, il faudrait que toutes les mamans qui sont obligées de reprendre trop tot le travail et n'arrivant pas a concilier celui-ci avec leur allaitement mat l' arretent, devraient envoyer une lettre au depute. s'il recoit de nombreuses lettres il se sentira ptetre obligé de faire quelque chose...
ca peut etre une idée...
bonne journée
segolene

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 07 : 44    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'etais pas trop reveillée tout a l'heure.. je me suis trompée de forum.. ce message etait plutot destiné a la partie allaitement Confused
Marion

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 13 : 20    Sujet du message: Répondre en citant

Oup's j'ai cru l'envoyer en MP Rolling Eyes Rolling Eyes
Désolé aidez moi les admin'!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger  
Gwenn

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 09 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

Ou changer de medecin Wink

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: