Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
segolene
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 07 : 18 Sujet du message: super mon medecin |
|
|
lundi je suis allée faire ma visite post natale a 7 semaines de mon accouchement. Mon medecin m'a demandé quand je reprenais le boulot. Je lui ai repondu que je reprenais dans un mois et aue je n'etais pas du tout motivée.. En effet mon allaitement se passe super bien mais ma puce se reveille la nuit et c'est vrai que je ne me vois pas trop bosser a 6h30 le matin apres plusieurs reveil dans la nuit... Et là, il m'a repondu ( ca m'a sciée!!): "c'est vrai qu'il va ptetre falloir penser a passer a un allaitement mixte!! Je ne m'attendais pas du tout a une reponse de ce genre de la part de mon medecin.. il est sensé proner l'allaitement maternel, non? c'est quand meme la chose la plus benefique pour un bebe!!!!
bref, je suis bien deçue.. je sais pas comment je vais faire car vraiment j'ai pas du tout environ de reprendre dans presque 3 semaines maintenant..
pensez vous que le medecin super pro allaitement que beaucoup connaissent pourrais m'aider? si oui, pouvez vous m'envoyer son nom et numero en mp..
merci..
bref y'a encore du boulot dans la medecine..
j'en ai parlé avec mon chez de service l'autre jour (je bosse en rea pediatrique a pontchaillou) et il me disait que pour lui, il faudrait que toutes les mamans qui sont obligées de reprendre trop tot le travail et n'arrivant pas a concilier celui-ci avec leur allaitement mat l' arretent, devraient envoyer une lettre au depute. s'il recoit de nombreuses lettres il se sentira ptetre obligé de faire quelque chose...
ca peut etre une idée...
bonne journée _________________ Segolene... maman d'une petite Alice (28/03/08 ) |
|
|
 |
segolene
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 07 : 44 Sujet du message: |
|
|
oups j'etais pas trop reveillée tout a l'heure.. je me suis trompée de forum.. ce message etait plutot destiné a la partie allaitement  _________________ Segolene... maman d'une petite Alice (28/03/08 ) |
|
|
 |
Marion

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 13 : 20 Sujet du message: |
|
|
Oup's j'ai cru l'envoyer en MP
Désolé aidez moi les admin'!! |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 09 : 49 Sujet du message: |
|
|
Ou changer de medecin  _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|