Portage" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - A propos du sling !!
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos du sling !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Portage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*banou*

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 15 : 36    Sujet du message: A propos du sling !! Répondre en citant

bjr à toutes mesdames les pros du portage en tous genres.. Wink

J'ai une écharpe ms qd je dois faire une petite course rapide je prend plus de tps à nouer l'écharpe qu'à faire mes achats.. Rolling Eyes j'ai donc aussi un sling...je connais les positions "standard" ms il y a t il un moyen pour porter Monsieur bb "face au monde"...(mon lardon à bientot 5 mois et est très curieux..) Laughing

merkiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 18 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

A 5 mois, monsieur très curieux n'est pas satisfait d'être porté sur la hanche?? Là il peut voir!
Sinon, tu peux l'asseoir en tailleur dans le sling devant.

.../...

Dernière édition par Invité le Lun 18 Aoû 2008, 13 : 31; édité 1 fois
Pascale

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 18 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais utilisé de sling, je ne vais pas pouvoir être précise ! Mais tu as essayé de le mettre en "bouddha", les jambes croisées ? Sinon, tu peux commencer à le mettre dans le dos avec l'écharpe, très pratique pour les courses et pas très long à installer quand tu as pris le coup de main. A voir lors d'une prochaine rencontre si tu veux ?
fanfan

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 18 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne me semble pas possible de porter face au monde avec un sling.
Mais, sur la hanche, le bébé a quand même une vue dégagée.
Tu peux peut-être passer ton petit dans le dos. Il aura ainsi une belle vue sur le monde.
Sinon, a force de pratiquer on devient de plus en plus rapide pour installer l'écharpe. Ne te décourage pas.
fanfan

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 18 : 15    Sujet du message: Répondre en citant

La preuve par l'image que tout lemonde peut se tromper. Laughing
*banou*

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 19 : 55    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan Laughing Laughing

en tout cas merci de votre aide !!
pr l'histoire de le mettre ds le dos va falloir que je me familiarise d'abord avec le sling que que je dois recevoir demain...
sinon ça me semble pas mal de le mettre en position boudha..va juste falloir que monsieur bébé soit souple avec ses gros cuissots !! Rolling Eyes Laughing
*banou*

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 19 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

autre question tant que je vous tient.. Laughing c'est quoi la différence de portage avec un tube ?
fanfan

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 21 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

Un tube n'a pas d'anneaux de réglage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Portage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: