Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008, 21 : 11 Sujet du message: |
|
|
Super clair, je trouve... Je n'ai pas mis le son, mais les images sont très parlantes. A mettre sous tous les yeux, d'après moi... _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
slow

Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 504 Localisation: St Ouen des Alleux
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 14 : 24 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà vue cette vidéo, mais je ne me vois pas appliquer cette technique avec mon petit de 2 mois!
Quelqu'un pour m'aider? _________________ Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012 |
|
|
 |
Diyann

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 14 : 33 Sujet du message: |
|
|
Il faut commencer par un "nid de cigogne" et maîtriser le lancer de bébé dans le dos...Il faut que quelqu'un te montre avec un poupon.
2 mois c'est pas un peu tôt pour le mettre dans le dos ? _________________ Maman de G. (2008) et d'A. (2011) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 16 : 47 Sujet du message: |
|
|
Non non, 2 mois, pas de problème, on peut porter dans le dos dès les 1ers jours si on s'en sent capable. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 16 : 49 Sujet du message: |
|
|
Slow, je ne sais pas du tout où tu habites???
Si c'est pas trop loin on peut se voir et je te montre. Sinon, il y a peut être qqun dans ton coin! |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 20 : 27 Sujet du message: |
|
|
Et on peut compléter par une séance de lancer de bébé* lors de la fête CBB du 28 ! Sérieux, c'est impressionnant la première fois qu'on voit faire et un peu flippant la première fois qu'on fait soi-même, et puis après ça va !
*C'est évidemment du xième degré, hein !!! _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
slow

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 20 : 39 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà porté mon grand sur le dos avec un porte bébé chinois mais il avait 7 mois. avec mon peiit ça me fait plus flipper surtout que ce serait en écharpe, ce que je ne maitrise pas du tout!
Je me suis inscrite ce soir pour la permanence de demain, je ne sais pas si ça va être possible, alors j'accepte avec plaisir votre aide!
Galima je te dirais si j'ai besoin!
Dans tous les cas, merci de vos propositions _________________ Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012 |
|
|
 |
slow

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 20 : 02 Sujet du message: |
|
|
Bon je l'ai refais ce soir et j'ai réussi!
On était à l'aise tous les 2 et j'ai pu jouer avec Maël tranquillement pendant que Melen dormait! Franchement c'était le pied!
Merci Catherine pour la démo et aussi à toutes les autres pour l'accueil!  _________________ Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 11 : 50 Sujet du message: |
|
|
Super!
C'est vrai que c'est chouette d'avoir 2 bras libres pour le grand.
De rien  |
|
|
 |
|