Portage" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Video kangourou dans le dos
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Video kangourou dans le dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Portage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiphaine

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 21 : 11    Sujet du message: Répondre en citant

Super clair, je trouve... Je n'ai pas mis le son, mais les images sont très parlantes. A mettre sous tous les yeux, d'après moi...
slow

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 14 : 24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà vue cette vidéo, mais je ne me vois pas appliquer cette technique avec mon petit de 2 mois!

Quelqu'un pour m'aider?
Diyann

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 14 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut commencer par un "nid de cigogne" et maîtriser le lancer de bébé dans le dos...Il faut que quelqu'un te montre avec un poupon.

2 mois c'est pas un peu tôt pour le mettre dans le dos ?
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 16 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, 2 mois, pas de problème, on peut porter dans le dos dès les 1ers jours si on s'en sent capable.
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 16 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

Slow, je ne sais pas du tout où tu habites???
Si c'est pas trop loin on peut se voir et je te montre. Sinon, il y a peut être qqun dans ton coin!
Tiphaine

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 20 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

Et on peut compléter par une séance de lancer de bébé* lors de la fête CBB du 28 ! Sérieux, c'est impressionnant la première fois qu'on voit faire et un peu flippant la première fois qu'on fait soi-même, et puis après ça va ! Wink
*C'est évidemment du xième degré, hein !!!
slow

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 20 : 39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà porté mon grand sur le dos avec un porte bébé chinois mais il avait 7 mois. avec mon peiit ça me fait plus flipper surtout que ce serait en écharpe, ce que je ne maitrise pas du tout!

Je me suis inscrite ce soir pour la permanence de demain, je ne sais pas si ça va être possible, alors j'accepte avec plaisir votre aide!

Galima je te dirais si j'ai besoin!

Dans tous les cas, merci de vos propositions
slow

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 20 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je l'ai refais ce soir et j'ai réussi!

On était à l'aise tous les 2 et j'ai pu jouer avec Maël tranquillement pendant que Melen dormait! Franchement c'était le pied!

Merci Catherine pour la démo et aussi à toutes les autres pour l'accueil! Smile
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 11 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

Super! Very Happy
C'est vrai que c'est chouette d'avoir 2 bras libres pour le grand.
De rien Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Portage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: