Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilou

Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 1684 Localisation: rennes nord
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 11 : 16 Sujet du message: à mon tour!!! |
|
|
coucou à tous le monde
je viens de passer plusieurs heures sur le forum à m'imprégner de tous ces échanges enrichissants, il ne m'a pas fallu attendre longtemps pour vouloir y participer.
je m'appelle julie j'ai 28 ans, et avec mick nous avons un petit garçon qui s'appelle lenny (26/10/05), et nous attendons notre deuxième garçon pour le mois de mai.
jusqu'à encore il y aquelques mois j'étais une working woman qui priviligiait l'épanouissement professionnel...je me rassurais en me disant que mon ami et mon enfant me voyaient épanouie dans mon travail et que cela compensait mon absence. et puis est arrivé cette nouvelle grossesse avec le départ soudain du papa de mick et là grosse prise de conscience et de révélation: je me plantais complètement et surtout je n'étais pas heureuse ...du coup vite fait bien fait arrété pour passer du temps avec lenny avnt l'arrivée de son petit frère, du temps avec le papa, du temps pour moi tout simplement...du coup j'envisagela vie différement : plus de sérénité, à la maison avec mes enfants, du temps pour une meilleure alimentation , couches lavables, plus d'échange avec les autres mamans, plus de temps pour aller sur le forum.
à très bientôt _________________ maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 11 : 28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue Lilou
BB2 prévu pour le moi de mai : il se termine demain
Au plaisir d'échanger avec toi
A+ _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
slow

Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 504 Localisation: St Ouen des Alleux
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 13 : 00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012 |
|
|
 |
Abigaïl

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 18 : 09 Sujet du message: |
|
|
C'est super d'arriver à changer de cap... ça demande du courage mais quels bénéfices !
Bienvenue à toi !! _________________ Maman de 2 damoiselles (5 ans et 7 mois) |
|
|
 |
lilou

Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 1684 Localisation: rennes nord
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 23 : 05 Sujet du message: |
|
|
« Marie » a écrit:
Bonjour et bienvenue Lilou
BB2 prévu pour le moi de mai : il se termine demain
Au plaisir d'échanger avec toi
A+
petite erreur de frappe
l'arrivée du deuxième est pour le mois d'août  _________________ maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 09 : 17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue !  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 13 : 19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue! |
|
|
 |