Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludinou
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 09 : 28 Sujet du message: nouvelle ... je m'etais trompé d'endroit pr poster |
|
|
bonjour je me presente puisque je viens de decouvrir votre site tres ympa et tres utile!
je suis une jeune maman d'un pti gars de 2 ans et demi et futur maman d'un pti gars( on change pas equipe qui gagne) prévu pour octobre si Dieu veut.
là je panique un peu pr ce qui est choix de l'hopital, en plsu j'etait en avance pr premiere echo et mon generaliste qui me suit m'a dit de faire deuxieme en juin or j'aurai due la faire fin mai apparement pr voir tt ce qui concerne lamorphologie du bébé resultat obligé d'aller vers un cabinet d'echographie bref un peu la paniqe!!
je suis sur la region depuis 8 mois seulement alros j'espere faire de belle rencontre ici et apprendrep lein de chose!
bizzzzz _________________ moi 24 + lui 27 = Kaïs 2 ans et 7 mois et futur pti mec prévu pour octobre! |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 10 : 39 Sujet du message: |
|
|
j'ai remis ta présentation au bon endroit... _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|