Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilou

Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 1684 Localisation: rennes nord
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 09 : 16 Sujet du message: recherche de sage femme |
|
|
bonjour à tous
je viens tout juste de m'inscrire au forum et déjà tout ce que j'ai pu y lire m'a beaucoup apporté
actuellemnt je suis enceinte de mon deuxième peit garçon et je recherche sur rennes une sage femme avec laquelle je pourrais faire de la sophrologie ou autre méthode
en fait j'ai eu des compliquation pour mon bb1 qui ne m'as pas permis un accouchement naturelle et par voie basse.
du coup pour cette fois çi je tente de me donner les chances à un accouchement plus sereinn et naturel à l'hotel dieu....mais là ou je pêche c'est la gestion de ma douleur duy coup je pensais à de la sophro mais ouverte pour d'autre méthode.
merci pour vos réponses ....
autrement rien à voir , comment on peut changer le nom d'utilisateur sur notre profil?  _________________ maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans |
|
|
 |
Marion

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 14 : 15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue! Je t'ai envoyé un message en MP
A bientôt
Marion |
|
|
 |
merzouga
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 14 : 38 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un message en mp aussi ... _________________ Merzouga |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|