Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 07 : 24 Sujet du message: couche de nuit, trop de pipi! |
|
|
est ce que le chanvre est encore plus absorbant ou pas? Est ce qu'il sauverait mes nuits? Parce que là sinon, je ne vois que la couche jetable comme solution, et ça ne me plait pas plus que ça, car j'ai remarqué que ça lui donne des rougeurs...
Dernière édition par Invité le Mar 03 Nov 2009, 12 : 04; édité 1 fois |
|
|
 |
ccil
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 743 Localisation: nord de rennes
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 07 : 58 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux, je peux te prêter (enfin donner...hihihi) une ou deux jetables dites "ecolo" au sens ou le coton est non traité et donc plus repectueux des fesses de nos bambins...Pour essayer avant de dépenser...
Marion qui fait aussi beaucoup pipi la nuit a peu de fuites avec celles ci alors qu'en lavables, en trois heures de sieste c'est foutu.
ps : j'ai fait une lingette et demi...t'avais raison, j'ai beaucoup trop à faire mais cette semaine, je vais avancer! _________________ Cécile
Maman deux fois |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 08 : 56 Sujet du message: |
|
|
jules passe ses nuits en jetables écologiques aussi
et parfois j'y rajoute une culotte de protection pour éviter qu'il soit trop trempé...mais par chance pour nous...ca ne le réveille pas  _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
slow

Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 504 Localisation: St Ouen des Alleux
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 10 : 25 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas répondre à ta question mais c'est juste pour dire que chez nous c'est plutôt l'inverse!
C'est lors des we où nous utilisons des jetables que ça fuit! Surtout avec les selles de bébés allaités et résultats je me retrouve avec plus de lessive à faire que si on était resté aux lavables!
Donc comme pas de pb avec ça ici pas de solutions à te proposer! Désolée! _________________ Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 12 : 01 Sujet du message: |
|
|
Ah oui nous aussi les cacas en jetables, ça fuit, chez le grand et chez la petite... Mais on a pas de caca la nuit
Merci pour ta proposition ccil, mais on en a des couches comme ça, et fesses rouges pareil... Bonne idée de mettre un morceau de qqchose entre la jetable et les fesses, merci pour la bonne idée Magali! |
|
|
 |
Marinouille
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 14 : 00 Sujet du message: |
|
|
nous c'est jetable éco la nuit parce que moins de fuite, mais parfois quand même trempée, je retiens l'idée de rajouter une culotte de protection en plus... bonne idée, merci _________________ Marinouille |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 15 : 12 Sujet du message: |
|
|
Virgile avec des énomres pipi ...j'avais pas de fuites : je mettais 2doublures spéciales nuit à sa couche spéciale nuit, plus une culotte taille XXL, et un bodi en 4 ans.parce que même si tout absorbaitbien, si c'est pas comprimé ensuite, c'est meiux
J'ai un paquet de bodi hiver et été en 4ans si ça t'interesse, je peux les prêter/échanger...
et j'ai aussi gardé la couche xxl. _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 15 : 22 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je veux bien essayer ça Lèn, merci
Tu viens samedi? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 18 : 31 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien essayer Isa, il faut que je trouve une solution pour en finir avec les inondations! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|