Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - chronique de l'intelligence ordinaire
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chronique de l'intelligence ordinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 08 : 46    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo monsieur Very Happy
zebulon

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 09 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Super Exclamation
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 09 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Invité le Mar 03 Nov 2009, 12 : 07; édité 1 fois
fredo

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 09 : 24    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh !
Moi j'entends des deux, du bon et du moins bon. Alors va pour le bon, mais qui ne concerne pas seulement l'allaitement mais le "maman à plein temps en général" : mon dentiste, l'autre jour, qui voulait me fixer un prochain rdv et me demande quand je suis en vacances ; je lui réponds que je suis en congé parental, et il me dit "aaaaaah ben alors vous êtes jamais en vacances, vous !" Very Happy (et le même dentiste m'avait déjà fixé un rdv une fois juste après une tétée pour que l'anesthésie ne fasse plus effet à la tétée suivante, au cas où, parce qu'il disait ne pas être certain des effets des produits sur le lait et ne voulait pas prendre de risques)

J'ai déjà remarqué que les hommes étaient plus attendris par les tétées que les femmes, des papas m'ont plusieurs fois fait la remarque que leur femme aussi avait allaité longtemps, et ils le disaient avec le sourire Wink
nanou

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 14 : 34    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon retour aussi : nous avons un nouveau médecin généraliste, super pratique et très compétent : il habite en bas de chez nous!!! Je venais le voir pour Eden, et nous parlons d'elle, des grandes, etc... Eden est un peu malade mais il me dit que ce n'est pas la peine de la mettre sous antibio. Je lui explique que je l'allaite encore et il me répond tout de go avec un grand Very Happy : "Waouh, c'est super, vous êtes courageuse de faire un allaitement long alors que vous travaillez et c'est tout bénéfice pour elle et vous.....j'espère que vous continuerez....". Quand, j'ai le moral dans les chaussettes pour d'autres retours moins sympas, cette phrase me revient vite fait à la mémoire : c'est mon gimmick pro-allaitement (en plus de la part d'un corps médical si souvent réfractaire) : Cool Cool !!
A bientôt,
Nathalie et les HCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: