Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascale

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 08 : 46 Sujet du message: |
|
|
Bravo monsieur  _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
zebulon

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 09 : 02 Sujet du message: |
|
|
Super  _________________ Cécile, maman de Charlotte 30.10.07 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 09 : 10 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Invité le Mar 03 Nov 2009, 12 : 07; édité 1 fois |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 09 : 24 Sujet du message: |
|
|
Waouh !
Moi j'entends des deux, du bon et du moins bon. Alors va pour le bon, mais qui ne concerne pas seulement l'allaitement mais le "maman à plein temps en général" : mon dentiste, l'autre jour, qui voulait me fixer un prochain rdv et me demande quand je suis en vacances ; je lui réponds que je suis en congé parental, et il me dit "aaaaaah ben alors vous êtes jamais en vacances, vous !" (et le même dentiste m'avait déjà fixé un rdv une fois juste après une tétée pour que l'anesthésie ne fasse plus effet à la tétée suivante, au cas où, parce qu'il disait ne pas être certain des effets des produits sur le lait et ne voulait pas prendre de risques)
J'ai déjà remarqué que les hommes étaient plus attendris par les tétées que les femmes, des papas m'ont plusieurs fois fait la remarque que leur femme aussi avait allaité longtemps, et ils le disaient avec le sourire  _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
nanou
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 14 : 34 Sujet du message: |
|
|
Un bon retour aussi : nous avons un nouveau médecin généraliste, super pratique et très compétent : il habite en bas de chez nous!!! Je venais le voir pour Eden, et nous parlons d'elle, des grandes, etc... Eden est un peu malade mais il me dit que ce n'est pas la peine de la mettre sous antibio. Je lui explique que je l'allaite encore et il me répond tout de go avec un grand : "Waouh, c'est super, vous êtes courageuse de faire un allaitement long alors que vous travaillez et c'est tout bénéfice pour elle et vous.....j'espère que vous continuerez....". Quand, j'ai le moral dans les chaussettes pour d'autres retours moins sympas, cette phrase me revient vite fait à la mémoire : c'est mon gimmick pro-allaitement (en plus de la part d'un corps médical si souvent réfractaire) : !!
A bientôt,
Nathalie et les HCE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|