Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laptitemarie974

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 21 : 32 Sujet du message: au sujet des inserts ... ? |
|
|
Ca y est, je me suis lancée dans la confection des couches de mon p'tit bout de chou qui sera là au mois d'aout ... bref, j'ai commancé par un essai plutot satisfaisant, et je me pose la question suivante ... : j'ai vu qu'il y avait plusieurs façons de poser l'insert; 1) directement dans la couche, si j'ai bien compris, fixé ou non avec des scratchs (?), 2) dans la poche, pour les couches à poches, et 3) directement cousue en haut, et rabatue vers l'intérieur. J'aurais juste voulu savoir quel est le mieux entre la mettre dans la poche ou non??? et quel avantage avait l'un et l'autre??? _________________ maman d'une petite Violette (16 aout 2008) |
|
|
 |
laptitemarie974

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 09 : 10 Sujet du message: |
|
|
ok merci, je mettrai l'insert dans la poche alors ... merci pour ton avis  _________________ maman d'une petite Violette (16 aout 2008) |
|
|
 |
Diyann

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 14 : 27 Sujet du message: |
|
|
J'ai les deux systèmes. Chacun a ses avantages et ses inconvénients.
Dans la couche à poche, il faut prendre du temps pour mettre les inserts dedans et les sortir pour laver le tout. Mais quand je la fais garder, les gens préfèrent ce système, ça fait plus "couche jetable, on clipse ou scratch et quand c'est sale on mets dans le sac à couche.
Pour les couches classiques (mes inserts sont cousus), ça sèche plus vite, on ne court pas après les inserts, mais les gens sont réticents à mettre 2 couches : la couche + la culotte. _________________ Maman de G. (2008) et d'A. (2011) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|