Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
happy mama

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 246 Localisation: la chapelle de Brain
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 12 : 05 Sujet du message: intimes naissances choisir d'acoucher à la maison |
|
|
je commence juste la lecture de ce livre, qui je pense et espère recèle des merveilles.
Grand besoin de ce type de lecture en ce moment pour ma part...
http://www.intimesnaissances.com/ _________________ Maman , wahou maman!!!! d'un petit E. d'automne...et d'un petit T. de printemps |
|
|
 |
grandeourse
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 15 : 03 Sujet du message: |
|
|
c'est un très beau livre, je suis en cours de lecture aussi
j'espère qu'il va t'apporter plein de choses _________________ Maman de deux enfants |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 19 : 55 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant je l'ai acheté cet après midi  |
|
|
 |
happy mama

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 246 Localisation: la chapelle de Brain
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 12 : 45 Sujet du message: |
|
|
j'ai pleuré les cinq premières pages, puis me suis dis que je devais cesser de réagir comme ça, tout d'abord parce que les larmes gênent la lecture puis car je ne tiendrai pas les quelques 400 pages qui le constitue...
je suis sous le charme et dévore cet ouvrage... beaucoup d'émotions...
Je ne suis pas encore mère, j'ai vécu une ébauche de grossesse et je crois que déjà je ressent comme une mère... c'est rassurant, c'est bon , c'est égoïstement bon.
belle lecture à toutes et à tous... _________________ Maman , wahou maman!!!! d'un petit E. d'automne...et d'un petit T. de printemps |
|
|
 |
solenn

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 21 : 22 Sujet du message: |
|
|
J'aime également beaucoup ce livre...je l'ai offert à ma sage femme  _________________ Solenn, maman de Maya (6 ans et demi) et Félix (4 ans ) et belle maman de Jules (15 ans) et Tristan (17 ans). |
|
|
 |
clairette
Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 375 Localisation: Entremont (Savoie)
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 21 : 03 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai été envahie par l'émotion, la justesse, la simplicité de ce qui se vit... J'ai aussi beaucoup pleuré sur mon accouchement "raté", ce départ à la mat que j e ne comprends toujours pas... que je ne digère pas...Qui me laisse ce sentiment d'incompétence et de solitude...
Bref, tout n'est pas toujours simple!
Et puis, fai reun 4ème juste pour accoucher et réparer, c'est un peu abusif! _________________ Clairette, maman comblée de Zoé, Adèle, Simon et Violette |
|
|
 |
Viou

|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 21 : 10 Sujet du message: |
|
|
« clairette » a écrit:
Et puis, fai reun 4ème juste pour accoucher et réparer, c'est un peu abusif!
Rien que pour cela, sûrement. Mais je sais que la manière dont est né mon troisième enfant a "réparé" la naissance de sa soeur, 5 années plus tôt... _________________ VIOU, 3 loustics de 12, 7, et bientôt 2 ans |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|